Un avis sur ma config

bonjour voila ma config carte mere ati ixp 450,intel petium d915 2.8ghz dual core,windows xp media center 2005,4go de memoire vive,CG nvidia 7900gs 256gddr3, 300go de disque dur,graveur et lecteur dvd r9, je vous demande de me donné vos avis sur cette config merci d avance

Donne ton budget, ton utilisation, et mets des liens vers les composants que tu as choisis.

A part que tu peux exclure tout de suite le D915, idem que Kameo.

4 gig de ram, c’est énorme (j’avais pas vu au début !!)

Moi non plus! Wow! C’est pour faire de l’infographie???!!!!! :ouch:

S’il veut un media center, il pourrait faire un tour du coté de dell, non??

cette config je l’ai deja au faite c’est un packard bell qe javais acheté avec 2go de ram et une cg 7300gs 512 j’ai rajouté deux barrettes de memoire vive de 1go chacune la je me retrouve avc 4.2go de memoire vive au lieu de 4.096go ?et j’ai ajouté la 7900gs zalman edition le pentium d915 n’est pas performant? ma config tourne tres bien fear o max doom3 o max far cry o max tout les jeux gourmand tourne o max .une qestion l’alim j’ai gardé celle d’origine une 250wattes et elle tiens trés bien la route bizare non?pour repondre a votre Question si j’ai rajouté 2go de memoire vive c’etait pour joué a l’aise au jeux les plus exigent merci a vous

Donc ta question, c’est quoi exactement ??
A moins qu’il n’y ait pas de question du tout ??

je voulais savoir pourquoi le d915 etait un mauvais choix et je voulais savoir aussi comment ca se fait qu’avec mon alim d’origine une 250wattes elle pouvais supporté tout ce que j’ai ajouté .pour l’alim tu me conseille de la changé ou pas merci