Un avis sur ma config ?

bonjour a tous je suis nouveau et j’aimerais changer de pc afin de pouvoir jouer aux dernier et prochains jeux . Serait il possible d’avoir des conseils et avis sur la config que j’ai choisi ?
Quantité Désignation Disponibilité Prix unitaire HT

1 A+ Case CS-188A - Noir (sans alimentation) 40,97

1 ASUSTeK P5N32-SLI Premium/WiFi-AP (NVIDIA nForce 590 SLI Intel Edition) - ATX 150,42

1 Intel Core 2 Duo E6600 - Dual Core ! Socket 775 FSB1066 cache L2 4 Mo 0.065 micron (version boîte - garantie Intel 3 ans) 179,35

1 Samsung SpinPoint T - HD321KJ - 320 Go 7200 RPM 16 Mo Serial ATA II (bulk) 60,95

1 Corsair TWIN2X2048-6400 - Twinx 2 Go (2x 1 Go) DDR2-SDRAM PC6400 (garantie à vie par Corsair) 106,61

1 Albatron GeForce 8800 GTS - 640 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce 8800 GTS) 333,61

1 LG GDR-8164B - Lecteur DVD-ROM 16x/52x IDE - coloris noir (bulk) 14,13

1 Creative Sound Blaster Audigy SE - version Retail 30,02

1 Evercool ECS-GT 2,09

1 Corsair CMPSU-620HX - Alimentation 620W (Garantie 5 ans par Corsair) 129,52

1 Arctic Silver Seringue Pate thermique Céramique (2.5 g) 2,3

pour un total de 1255€

Salut,

Juste pour info, j’aimerais savoir où tu as trouvé la GeForce 8800GTS 640mo à 334 € ?
Merci :slight_smile:

C’est des prix hors taxes

Les prix sont hors taxes donc la carte coute vers les 400€.

Pour le processeur, si tu n’est pas pressé tu peut attendre le 22 juillet ou le E6850 va sortir pour 260€TTC. Ceux qui est mieux que le E6600.

Prend toi plutot les Crucial Ballistix Tracer 2 Go PC6400 4-4-4-12 BL2KIT12864AL804 plus performante

T’a deja un graveur ?

Pas besoin de tant de puissance, 400-450 watts suffiront largement. A moin que tu veuille faire un SLI plus tard …

l’alimentation je te conseil une Antec Neo HE 550w, c’est moins chère et elle est top, elle a un rendement de l’ordre de 90%. De plus tous les cables sont gainés et c’est une alim’ modulable, j’en suis ultra content.
Edité le 15/06/2007 à 21:53

Excusez moi, je n’avais pas vu :slight_smile:

je prends note !
en fait je suis pas presse je vais l’acheter courant ete donc si les pris baisse d’ici la ca m’arrange ^^


merci pour l'info ! je vais changer ca de suite alors
pour l'instant j'au un graveur cd normal mais j 'ai possiblite d'en avoir un dvd par un collegue c est pour ca
je vais y reflechir alors ! l'alim c'est un des points que je ne neglige plus ! j'ai trop souvent eu des problemes avec pourtant de la marque !

avec l’antec tu peux dormir sur tes deux oreilles, je la trouve parfaite personnellement. Et très silencieuse en plus, bon j’arrête d’insister tu vas finir par croire que je suis commercial chez Antec :smiley:

petite question a part mais : quel est la difference des albatros avec les autres g-force ?


dans ce cas ... s'il elle est moins chere et qu'elle tourne comme une horloge ... y a pas de raison de s'en priver ^^ je suis venu pour avoir de bons conseils et en tenir compte !

Le bundle, sinon c’est tout :neutre:

excuse moi mais ca fait sacrement longtemp que je me suis pas penche sur les cartes graphiques … a quoi correspond le bundle exactement ?

C’est tout ce qui est fourni en plus de la carte graphique, c’est a dire logiciel, cables toussa :super:
Edité le 15/06/2007 à 22:16

il devrait mieux prendre une radeon HD 2900 XT, non?
si je ne me trompe pas, elle est mieux qu’une GTS 640Mo, pour le meme prix…

ah d’accord merci bien ^^


honnetement les ati j'aime vraiment pas : trop de probleme de compatibilite, de mise a jour, de disfonctionnement ; et , etant donne que j'ai beaucoup l'intention de jouer et que la plupart des jeux sont optimises nvidia je prefere prendre une g-force lol

Oui et non, ca depend pour quoi.
Elle est surtout plus bruyante, elle chauffe plus et consomme plus :super:

ah…
bah, alors je ne la conseille pas

ah bah y a eu du progres alors ^^ mais bon je suis un incontestable pionner de la 3D prophet alors …


c'est le seul point ou je peut etre casse couille ! la carte graphique ! comme le mec qui va faire ses courses dans le meme centre commercial depuis 15 ans :-p

Oué et c’est un défaut :wink: Et j’ai le meme pour la mémoire et les cartes mères, asus et corsair addict, et c’est pas une bonne chose :wink:

ah non ca peut gravement porter prejudice !!!