Un avis sur cette conf?

bjr a tous et bonne année!!je voudrais votre avis sur cette conf!Savoir si elle sufit pour jouer aux jeux recents(sauf crysis bien sur:))!merci d’avance
sachant que g un budjet de 1000euros max (ecran compris!

elle est ou la config ???

dsl g oublié de la mettre lol :

PC Blackline montage Xgame Athlon64 X2 5200+ : Processseur CPU AMD Athlon 64X2 5200+ AM2 - Carte mère MSI-K9N-SLI-2F - 2 cartes graphiques Geforce nvidia 8600GT 256Mo DDR2 PCIE - Mémoire 2048Mo DDR PC5300 - Disque Dur Disque Dur 500Go 7200trm 16Mo SATA- Graveur de DVD Double Couche 18x - Lecteur multi-cartes interne - carte TNT hybride - Boîtier Black - Alimentation 550W avec ventilateur 14cm

alors deja pour 1000 euros jte le dit frenchmen ta mieu , plutot que prendre 2 8600gt , prend toi une 8800gt 512 mo , pour le processeur il ai pas terrible , prefere intel core 2 duo , carte mere prend une p5n-e sli , memeoire tu a pour 70 euros la rucial ballistix 2go en pc 6400 , dique dur ok , boitier c toi ki voi , alim conte 70-80 minimum ( antec ou autres bonne marque )


les lecteur et tout le reste c des detail pas tré importan , mise sur la carte mere , graphique , processeur , memoire , et avec le reste fait ton boitier et accessoire

Boitier Antec Sonata 3
Disque dur de 320 GO en S-ATA de marque Samsung, Western Digital, Seatage ou Hitachi.
Memoire ram en DDR800 (2x1go) de marque G.Skill, Crucial, Transcend…
Une carte graphique ATI HD3870
Processeur Intel E6750
Carte mere Gigabyte GA-P35-DS3R
Graveur Pioneer DVR 212
Ecran Samsung 206BW

1000€ environ.

merci bcp de votre aide!!DJ GABY : avec cette conf je peus jouer aux jeux recents sans pb(sauf crysis)?

Oui, tous les jeux recents a fond.
Crysis sur un 22 en High avec 30 fps.

oui tu peux jouer à Crysis avec une HD3870 en 1680*1050 en High sans soucci

mdr pas du tou , tu tournera jamais en 1680*1050 sans souci faut arreter un peu

ba si j’ai une Hd3870 un core 2 duo et un 22" et je joue ne high en 1680*1050 avec 30fps alors un soucci notre pro Nvidia?

c impossible je te dis ,chui avec une carte mieu bien plus puissante que la tienne :

www.hardware.fr…

Je joue en 1024*768 en high et je sui a peine à 25-30 FPS
Message edité le 04/01/2008 à 03:50

Ecoute sofien , tout ce que je peux te dire ,c’est qu’une carte bien plus puissante comme tu dis n’as que 4.9fps de différence lol , et si moi avec ma hd3850 je rencontre pas trop de probleme sur du 19" je vois pas pourquoi lui en aurait avec une 3870 en 22" Faut arreter de diaboliser ce jeu …

4.9 FPS —> 4milliard 9 million de pixel seconde en + c’est rien pour toi ???

Pour moi c’est enorme , aprés jvous cache pas que je suis trés pointu sur les Perf et vraiment trés decu de mon resultat

Dailleur le multijoueur ne marche pas , c a cause de quoi ( echec d’authentification server )

jsui pa un mito tu ve un screen avec les fps
Edité le 03/01/2008 à 22:56

NN ne te derange pas et puis je te crois , mais ca change rien au Fait qu’nvidia sont les Best . Accepte c comme ca

ça dépend ce que tu appelle “meilleur”. rapport qualité prix, clairement non : des GTS qui rapportent même pas 20% de perfs en plus par rapport à une 8800 GT sur des jeux gourmands comme Crysis, mais bien plus chères, j’appelle pas ça un bon rapport qualité/prix. Après, en multi-GPU, Crysis profite mieux d’un CF de HD3870 que d’un SLI de 8800 GT pourtant plus cher … Mwé, je vois pas où est le côté meilleur moi. Et bon, l’Ultra, grosse arnaque, dépenser 600€ et plus dans une CG qui se fait égaler par un CF à 400€, voilà quoi. Donc tout est relatif, si tu compare les performances pure, oui, Nvidia est meilleur, après, ATI est loin devant en ce qui concerne le rapport qualité/prix.

Sans AA tout de même :jap:

une ati hd 3870 est une carte graphique comme les autres
et comme à dit yoann_78 il joura pas à crysis :neutre:
donc je vois pas le rapport avec sa config

pour revenir dans la discution d’origine

je te propose sa yoann_78

Processeur : www.materiel.net…
Carte mère : www.materiel.net…
Ram : www.materiel.net…
DD : www.materiel.net…
carte graphique : [www.materiel.net…[/url] version o/c sinon standard www.materiel.net… ou [url=http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/34288-Radeon_HD_3870_512_Mo.html]www.materiel.net…](http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/35037-GeForce_8800_GT_512_Mo_Alpha_Dog_Edition.html)
graveur : www.materiel.net…
boitier avec une bonne alimentation www.materiel.net…
système d’exploitation au choix www.materiel.net…[/url] ou www.materiel.net…
ensuite l’écran www.materiel.net… ou [url=http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/35028-VW222S_.html]www.materiel.net…

ensuite pour le montage c’est 30 euro je crois chez matériel.net et 60 euro pour le système je crois encore :pt1cable:
je l’est monte m’est pc :icon_biggrin:
Message edité le 04/01/2008 à 03:51

merci bcp les gars ca ma bcp aidé toutes ces infos!!je vois ke materiel.net a l’air detre un bon site a vos yeux( c vrai kil a lair pas mal du tout)!sinon il me reste plus ka cder tous ca
et elle me plait ta conf sylvanas_corp!!encore merci

materil.net --> rapide , et efficace ^^ Dsl pour la pub