Un avis sur ce site de vpc !?

Voilà,
je suis à la recherche de microSD (carte memoire flash) je suis tombé sur missmemory qui en propose pas trop cher. Quelqu’un connait ce site ? Une réputation ?
Merci !

connais pas :confused:

personne ? (merci death row :smiley: )
Sinon, ou trouver de la micro SD ?

euh sinon digit photo ? connu ou pas ?

ps : la micro SD est aussi connue sous le nom de transflash.

Eh bien voila, carte en pré commande chez digit photo. Apparement c’est un bon site.
On verra bien !

Finalement, retournement de situation j’ai annulé chez digit-photo qui ont pris en compte en moins d’une heure et commandé chez missmemory car disponible plus rapidement. Je l’ai reçue deux jour après, bien conditionnée rien à redire pour missmemory !

Je connais Digit-photo, pas de soucis avec eux jusqu’à présent. Je ne connais pas Missmemory.

En effet digit-photo a de bonnes appréciations mais le délai pour ma micro SD était de plus d’un mois, chez missmemory c’etait 3 jours (délai respecté). Donc si vous devez commander chez l’un des deux c’est sans soucis.

mistergooddeal ca vaut quoi?

Désolé, je connais pas non plus :confused:

aucun souci avec mistergoodeal :wink:

j’ai annulé mon dernier achat en faisant un mail tout de suite apres mon achat erroné, rbt immédiatement en recreditant ma cb :love: génial comme service :super:

sinon 2 achats sans probleme

je sais que je ravive un vieux post, mais just pour partager ma mauvaise expérience avec Digit-photo… J’ai acheté chez eux et j’ai reçu dans les délais, mais entre la commande et l’arrivée du colis chez moi, j’ai eu une dépense imprévue à faire (réparation de la woiture) et donc directement en recevant le colis, j’appelle pour demander si je peux le renvoyer, intact, non-ouvert, et tout… ok pour le renvoyer et me rembourser. Cool, mon banquier va pas criser.

Sauf qu’ils ont mis un peu plus de 2 semaines à me rembourser… après…
… m’avoir appliqué des frais de dossier de 24 euros (et bien sûr personne ne m’en avait parlé, de ces frais de dossier).

Merci Digit-photo, j’achète plus chez vous… les coûts cachés, c’est sans moi. A titre de comparaison, Rueducommerce et Oehling.fr remboursent sans frais (et je suis sûr qu’ils sont pas les seuls).