Un avis s'il vous plait : choix, evolution

Bonjour tout le monde, alors en fait j’hesite.

J’ai un PC qui est muni d’un port AGP…
J’etais sur le point d’acheter une sapphire X850XT PE.
Mais voila je vois que la sortie du G70 (7800) et des R520 est imminente.
Et voila mon dileme, je commande ma carte (tres puissante a l’heure d’aujourd’hui) et je la garde 1 an et demi / 2 ans avant de changer tout mon PC.
Mais la j’ai pensé a changer ma carte mère (ASUS A8N), mon alimentation…
pour pouvoir m’acheter une nouvelle carte de ce genre en PCI-e mais qui va surement couter cher.

Alors a votre avis, j’achete une X850XT PE que je garde 2 ans, ou je change des composants pour acheter une carte nextgen ? :frowning: :frowning:

PS: config:
AMD Athlon 64 3500+
ASUS A8V Deluxe.
2*512Mo PC3200 Samsung.
Maxtor 160Go ATA133.
Amacrox 400 Watt.
(sapphire X850XT PE)

Que faire ??? :whistle:

Merci :stuck_out_tongue:

Ca depend aussi si t’es préssé ou pas…
Parce que, comme tu le dis, ça va être cher (remarque, l’ATI que tu convoites l’est tout autant…) mais la disponibilité va être très limitée je pense au début. Donc, espère pas en voir avant cet été pour l’américaine (7800) et pas avant la rentrée pour la canadienne.

Question perfs, je pense que la 7800 GTX sera entre 20 et 30% plus puissante qu’une 6800 Ultra. L’ATI ça reste un mystère…
A toi de voir.

Ok thx t’as pas d’avis toi ? :slight_smile:

Et les autres ?

pareil que rad , si tu est pas preser attend , sinon la x850xt pe est pas mal je la possed et tout roule avec et je pense qu avec les jeux futur sa roulera aussi

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP ?! :slight_smile:

L’A8V Deluxe a un port AGP et selon le comparo de prix,il n’y a que la Sapphire X850 XT PE dispo en version AGP(529 € chez 1000ordi).
C’est dommage car en PCI-Express,le choix est plus large en X850 XT(plus intéressantes que les PE au niveau rapport perfs/prix,la Powercolor est dispo chez RDC à 433 €).
Perso,je te conseille d’acheter maintenant,la disponibilité effective des futures haut de gamme n’étant pas assurée avant longtemps…