Un autre sujet sur daemon tools

ok, je sais que ça fait la milliardième fois qu’on vois des sujets qui parlent de daemon tools[/url], d’alchohol 120%, d’images de disques ou de fichiers .bin/.cue/.iso mais c’est parce que j’arrive jamais à trouver la solution à mon problème même si moi mème j’ai déja posté un sujet sur ça. J’ai acheté une caméra DVD Samsung SC-DC173 et pour que je puisse l’utiliser sur mon ordi, je dois l’installer à l’aide d’un CD d’installation mais je ne l’ai pas en ma possession. J’ai trouvé une image .bin du CD en question sur le site de Samsung (voici le lien ici: [url=http://org.downloadcenter.samsung.com/downloadfile/ContentsFile.aspx?CDSite=CP&CttFileID=1570178&CDCttType=FM&ModelType=N&ModelName=SC-DC173&VPath=FM/200707/20070725135827312_0523_nt2.zip)]org.downloadcenter.samsung.com… mais j’arrive pas à l’ouvrir pour executer l’installation de ma caméra. Quand je monte l’image sur un lecteur virtuel et que j’essaie de l’ouvrir, j’ai ça qui apparait “Windows ne peut pas lire à partir de ce disque. Le disque est peut être endommagé ou il utilise peut-être un format qui n’est pas compatible avec windows”. J’ai aucune idée de la raison de ce problème. SVP AIDEZ-MOI !!!

j’ai pas de solution pour demon tool, mais test un recup des données d’une image disque avec un logicel comme isobuster

sa ma sauver la mise sur des fichier image defectueux…

ça me donne un fichier “track 01.bin” mais je sais pas quoi faire avec

a ok …

Dans l’autre sans, la tu a crée une image .Bin du fichier… (soit une image d’une image …lol)

S’est l’autre option qu’il faut utilisé… (la je suis a boulot et j’ai pas Isobuster sous les yeux… silence faut pas la dire que je passe sur Clubic… lol)

Bref il y a plusiere optin pour Isobuster, l’une crée des image disque (track01.Bin) l’autre décompresse l’une image et restitue les fichier /repertoire …

J’avoue que j’ai bien galere un peut avec Isobuster avant de le faire marcher…

Normalement, il y a un fichier .bin et un .cue (celui qu’il faut monter avec Daemon Tools).
Tu n’as pas ce fichier .cue??

non juste un fichier .bin
p.s. comment on fait pour choisir l’option qui décompresse l’image disque ?
Edité le 04/09/2007 à 08:29

Pff… de memoire…

Tu ouvre le fichier bin avec Isobuster… (file / open… le fichier bin…)
Tu as dans la prtie gauche 2 ou 3 sous menu, un ISO, un >>>>, et un UDF…
Tu en choisie un (attention il y en a un qui est pour les nom court et s’est pas bon…)
Dans option, tu choisie d’extraire les donnée au format utilisateur…

Et hop il décompresse dans le repertoire defini, avec tous les fichier et sous repertoire…

J’espere avoir ue une bonne mémoire mais en gros s’est le principe

aide pour daemon tools svp


daemon tools me demande des parametres administrateur pour premier lancement,merci de me donner coup de main