Un autre forum informatique ?

C’est un terme qui désigne une série de posts inutiles et/ou monosmiliesque, dans le but de faire passer le temps ou d’augmenter son nombre de posts :smiley:

Enfin, en gros quoi :smiley:

EDIT : grillé :paf:

Sinon les 2-3 posts au-dessus et en dessous en sont un bon exemple :ane:

et y aurait des sanctions à prendre :o :o :o

J’aime bien ce concept de parler pour ne rien dire; on devrait tous apprendre à ne rien dire et à l’occasion en parler.

:lol:

Ca s’appelle le comptoir d’EAPC :oui:

[:skyos]

Salut, elle vient d’où ton image? Nietzsche serait mort sur un âne?

ca par exemple ca peut poser des problèmes dans un topic non approprié comme celui ci: tu résouds par MP ou tu en parle sur le comptoir dans l’espoir que “ainsi parlait machin” (trop compliqué comme nom à 2h du mat’ :paf: ) y passe (mais il ne me semble pas que ça soit le cas :whistle: )

On peut dire la même chose de chaque forum :neutre:

Chaque communauté a son lot de boulets, et celle de Clubic est loin d’en être exemptée :oui:

A vrai dire je ne connais même pas les raisons de ce topic et déchiffre difficilement ton post… MP ? Je cherchais juste un peu de chaleur IPaine.

En tant que vieux bani de clubic (et d’autres forums de tous poils), je ne trouve pas les discussions forumesque transcandantes. Le fait de ne pouvoir dire merde m’indispose et me pousse vers les commodités les plus proches.
PS : J’ai réussi à dire merde :bounce:

Ah ? Il y a des forums ailleurs ? [:superguipom]

HFR (5000 posts), Tranceaddict et Planète-citroen :o

Plus souvent sur HFR que sur Clubic d’ailleurs :confused:

En fait non ce n’est pas Nietzsche comme tu peux t’en douter mais Nasr Eddin Hodja et son âne le premier étant sur le second ou inversement en fonction du point de vue d’où tu te places :slight_smile:

Non, Nietzsche est mort chez sa connasse de soeur après dix ans d’état végétatif (syphilis).
Nasr Eddin Hodja c’est pas un bandit genre robin des bois, ça ???

Non pas vraiment
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nasr_Eddin_Hodja

Ah oui effectivement… ça a du interférer avec une vieille BD… hum ! :whistle: J’ai voulu faire sans Google, je fais avec gogol…

C’est réciproque ? Réponse ici.

Et çà fait pour savoir si sur Hardware.fr ils votent beaucoup clubic.com :wink:

Clubic le seul et l’unique :smiley: :smiley: :smiley:

moi je vais un peu partout,
cluclu
hardware
pc_test
présence pc aussi un p’tit peu