Un autre forum informatique ?

:jap:

:lol: aussi oui :wink:

[:tat]

Je fréquente bcp d’autres forums informatique, donc le choix de la réponse unique fera que je ne voterai pas :smiley:

:lol: parfois ils essaient :ane: je dois avoir des problèmes ps commun car personne ne trouve les reps :paf:

Genre ? :o

moi je frequente pas les forums, y a trop de gens bizarre dans ces endroits

:ane:

Genre certaines demandes (cf fonction recherche) :paf:
mais ce n’est pas une généralité :wink:

:hello: amd

si on te demande si t’es BAFP c’est pour savoir quels mots employer (des mots simples ou un peu plus technique si t’es RAFP voir carrément te parler normalement si t’es BrAFP) pour t’aider mais pas pour te faire des avances rassure toi

:??: rien compris :MDR

exactement ce que je dis un peu plus haut, des gens bizarre …

:pt1cable:

:lol: +1 sur le coup

Clubic, sur HFR c’est que des nolife ultra désagréables, alors que sur Clubic les modérateurs sont beaux, sur Clubic les modérateurs sont intelligents, sur Clubic les modérateurs sont drôles, sur Clubic les modérateurs sont joviales… [:smiley_leche_bottes] :love: :whistle: :D.

:MDR :MDR :MDR :MDR :MDR

:MDR

Je te conseille de manger les pertes glaireuses de ta mère.
Cordialement.

:MDR

Sinon pour ma part fut un temps j’étais 80%Cluclu et 20% nokytech ( 3-400 posts là bas) mais maintenant c’est du 100% cluclu, ça me bouffe déjà tout mon temps, et j’ai pas le temps de flooder comme je veux. :smiley:

Ca veut dire quoi flooder?
Désolé…

C’est un concept inconnu sur Clu², c’est du jamais vu, jamais rencontré un seul cas sur ce forum ! :neutre:

flood = noyer de posts si tu veux, écrire beaucoup et pour rien. :smiley:

A la base c’est interdit, mais certains topics servent à certain à déchaîner leur talent de floodeur, justement, à poster tout et n’importe quoi (dans la limite de la charte) tant que ça n’indispose pas les autres, les topics détente de matos, oc, et logiciels servent de réservoir à floodeurs, la partie EAPC est un peu particulière, elle pourrait presque etre une partie uniquement réservé au flood, à raconter ta ptite vie. Ce qui se passe sur le comptoir en ce moment (une suite de smileys sans grand sens) est l’exemple du flood le plus inutile qui soit, ça passe d’habitude assez moyen, mais là ça n’indispose pas grand monde. :neutre:

En gros c’est faire plein de posts pour rien, c’est ce qui s’en rapproche le plus :slight_smile:

Clair

sinon ca se saurait :o