Un appel n°inconnu à la voix modifiée

Salut les gens,
Alors voilà : je viens de recevoir, à 23h38 trèèès exactement, un appel plutôt cocasse me demandant “quel est ton film d’horreur préféré ?”
Je l’ai posté ici, car ce qui me préoccupe principalement c’est la voix en question : elle avait l’air de sortir d’un pc, mais pas par des enceintes, comme intégrée à l’appel.
Différentes sortes, une à la speedy gonzales tellement accélérée qu’elle en était indéchiffrable, une deuxième qui ressemblait à celle d’un autobot, puis une dernière comme celle d’un cartoon.

La voix détectait quand je parlais, elle s’arrêtait automatiquement et reprenait quand il n’y avait plus de bruit. Par contre quand je me suis mise à siffler pour tester, ça ne l’a pas arrêtée. Elle m’a posé cette question une bonne vingtaine de fois.

Alors voilà, est-ce qu’il y aurait par exemple une appli, un logiciel quelconque permettant de programmer un appel avec une voix préenregistrée (autre que les répondeurs automatiques du style “recocash” pour ceux qui connaissent :D)?

Et aussi, big question : l’est où, l’intérêt du truc :confused:
Merci d’avance =)
Schlag’

Ca serait pas une mauvaise blague d’un de tes potes ? :paf:
Edité le 15/08/2011 à 16:09

Une blague à chier d’un pote, ou alors d’un inconnu qui appelle des numéros au hasard pour s’amuser… :ane:
Et qui reprend le fameux truc de la question au tél du film Scream ! :icon_biggrin:

Si sa te tape trop sur les nerfs, essaye de voir avec l’opérateur c’est quoi le dernier numéro qui t’a appelé