:pt1cable:
Bonjour à tous,
Une simple question (pour commencer) : j’ai un pc de salon, équipé comme précité d’un AMD Sempron 3000+, qui apparement rame quelque peu…
Y’a-t-il quelque chose à faire, hormis le rachat? Merci.
:pt1cable:
Bonjour à tous,
Une simple question (pour commencer) : j’ai un pc de salon, équipé comme précité d’un AMD Sempron 3000+, qui apparement rame quelque peu…
Y’a-t-il quelque chose à faire, hormis le rachat? Merci.
socket 754?
Oups…Là tu me colles…Un moyen de le savoir?
télécharges toi everest free edition sur clubic ou le dernier sandra xi de chez sisoftware et là tu le sauras…sinon vite fait ta cm présente un socket donc socle cpu avec peu de pins et un large espace intérieur (s462) ou un avec bcp de pins et un faible espace intérieur?
Everest m’indique 462. Bon ou mauvais?
PS : un petit merci de t’interesser à mon cas.
s462 soit le célèbre mais désormais dépassé socket A…tu peux tjs tenter d’overclocker ton cpu mais tout dépend c’est sûr du type d’utilisation que tu veux faire de ton pc :neutre:
Un peu d’encodage, ce genre de choses. Le problème étant le lag lors de l’ouverture de plusieurs fenêtres, et autres petits soucis.
Je pensais que ça venait de la CG, mais non…As tu par hasard un lien vers un tuto pour les nuls, s’il te plaît? ![]()
Le fait que ça mouline lors d’ouvertures de plusieurs fenêtres ou d’applications est surtout dû au manque de mém vive: 1go minimum de nos jours et pour les tutos voir via google :jap: