Un Alien vs Prédator 3, qu'en pensez-vous?

Je vais faire simple, j’ai ouvert un sujet sur l’idee, d’un nouveau Alien vs Predator 3, pour voir un peu, combien de gens sont interessé, je n’ai rien avoir vec une entreprise de developpement!

Alors pourquoi tu demandes? oO

Tu as fait un sondage auquel on peut donner plusieurs réponses, c’est moyennement indiqué pour cette question je crois :wink:

Sinon, j’avais joué au premier (qui est d’ailleur toujours sur ma machine comme une relique :smiley: ) mais jamais au second. Je connais la sensation que procurait le premire épisode et ce que j’ai lu du second m’a confirmé qu’il était dans la droite lignée.

Si j’étais pas une chochotte je dirais que j’attends un troisièmme épisode avec intérêt, un bon jeu de plus ça peut pas faire de mal…y’a plus qu’à espèrer que ça sera pas flingué par une licence affilié au film récent, c’est rarement gage de qualité.

En fait, il peuvent se servir du film comme element additionnel, je veux dire par là, qu’il faudrait qu’ils fassent un AVP3, mais dans le meme genre des autres, avec des niveuaux en rapport avec le film, niveau cooperation, ils peuvent en faire un mode multijoueur, et en faire parti du jeu s’ils veulent.

Eh puis, les armes auront une bonne evolution je pense, sla lance on pourra la lancer, plein de truc comme ça!

Ca serai vraiment bien qu’ils en fassent un! Si seulement…

Et, au niveau du sondage,j’savais pas trop quoi mettre… dsl