Un alien au quotidien vous en pensez quoi!?

si tu veux vraiment quelque chose de différent, choisis Panasonic, mais il faut alors t’accrocher à ton porte-monnaie… :ane:

bon, sur ce , bonne nuit :sleep:

tourlou :stuck_out_tongue:

Bonne nuit a toi et merci encore pour m’avoir fait profiter de ta passion du mac presque communiquante :pt1cable:

vais quand même répondre:
Sache que grâce au surplus de puissance développé par le Core2Duo (1.83Ghz, n’oublions pas…) et à une prise en charge hardware de “CoreGraphics”, le MacBook se débrouille aussi très bien en montage vidéo / audio. Certes, rien à voir avec les MacBookPro qui sont de vraies stations de travail sans fil (au prix un peu surfait toutefois à mon goût), mais bien suffisantes pour un usage “domestique” de la vidéo / audio. Pour idée, sur mon iBook (toujours lui) qui est sensé être moins performant (selon des tests effectués), je fais sans problème des montages de films de plusieurs heures, et ceci sans plantages ou autres dérangement du genre. Voila pour la précision du MacBook et de la vidéo :super:
:sleep: :sleep:

Bonjour,

Si tu veux beaucoup d’autonomie pour 1000€, le mieux c’est encore surement un DELL 640m avec la batterie 9 cellules qu’il a par défaut en fait.

Ton budget te permet même de prendre la garantie 3 ans : idéal pour un portable souvent en déplacement :oui: