Forum Clubic

Un action replay de ps1 sur pc - action replay

Bonjour a tous,
voila j’ai vendu ma ps2 il y a 6 mois et j’ai eut une soudaine envie de rejouer a ff9,j’ai donc demander a un pote de me filer un emulateur (j’ai le jeu originale)
quel logiciel me proposez vous ?

s’il vous plait un peu d’aide …

Même si tu as l’original ca reste illégal.
On ne peut pas t’aider désolé.

C’est quoi le rapport avec l’action replay ? Sinon cherche sur n’importe quel site d’émulation c’est pas dur à trouver.

Franchement, t’as pas honte de poser des questions pareilles?
:ane: :whistle:

tu pense pas que serai plus con de racheter un ps2 ou rachetez une ps1 juste pour jouer a un jeu ? non :sarcastic:
en en plus achetez un action replay :confused:

La seule chose que je veux c’est pouvoir obtenir un chocoboc d’or car ca fait je sais pas combien d’heure que je passe pour augmenter le niveau de mon chocobos jaune en or.
meme un action replay pc ke pour ff9 me suffit

donc gueuler pas tous de suite a l’injustice sans savoir,car tt les jeu ke j’ai,je l’ai ai acheter

Et, come dit plus haut, même si tu as le jeu, c’est illégal, d’où l’idée qu’on n’est pas supposés en parler ici. D’autre part, y’a pas beaucoup d’émulateurs qui intègrent un action replay, tu te lances sans doute dans une croisade contre des moulins.

Les émulateurs illégaux :ko:

Y’a des émulateurs PS1 dans la logithèque de Clubic (oui, vous voyez le site là, dont ce forum fait partie), tu trouvera ton bonheur là bas ou sur les topics émulations créés sur ce forum (mais vu le moteur de recherche innerte ça va être dur) par des membres et nottement des modérateur, c’est dire comme ce qui est dit plus haut est un peu faux :slight_smile:

bon bah si j"en trouve pas, bah tant pis.
et je sais que c’est illegal mais je me repete mais rachetez une ps1 + action replay pour jouer a ff9 que j’ai deja terminer ce serai un peu “bête”
mais merci qd même

t’as un peu de mal à comprendre alors je reprend :smiley:

1)c’est pas illégal
2)y’a des emulateurs ps1 dans la logithèque Clubic