Un abonnement pour un iPad et un portable ?

Bonjour a tous,

Je me demande s’il est possible d’utiliser un seul forfait pour 2 appareils légalement ou pas …

Merci d’avance !
Edité le 06/05/2010 à 05:31

légalement, un forfait est utilisé via une carte SIM, donc techniquement si tu as un (futur) iPad 3G il te faudra mettre la carte SIm de ton téléphone dedans. A priori vu que c’est le même OS qu’un iPhone ça ne devrait pas poser plus de soucis que ça, tant que tu reste dans les conditions d’usage définies par ton forfait.

D’accord, mais si je prends une deuxième carte sim pour l’iPad et que je garde celle de mon portable, y’aura t’il un problème de contrat ou ça reste légal ?

En gros est ce que le forfait est limité a un seul portable ? je suis chez orange avec un forfait origami star.

:hello:

Je ne vois pas trop comment tu veux faire, étant donné qu’une carte SIM = une ligne = un numéro.

Oui, pas faux il se posera la problème du numéro …

Bon, l’iPad 3G ce sera très peux pour moi alors. Payer un deuxième abonnement 3G ça dissuade.

[Mode Troll ON] Payer 700 euros pour un cadre photo tactile lourd et fermé de partout, très peu pour moi[Mode Troll OFF]

:paf:

Aussi …

C’est vrai que pour ceux qui ont déja un iPhone, ça reste un gadget assez inutile.