probleme de memoire a 100%
a bon!!! ben je vais voir ca alors je vous tien au courant
ben au meme test j ai 2 erruer a 130 cycle… ca ve dire koi alors?
c est pas bon signe , tes barrete on pris un coup
Regle le FSB du proc sur 200, et mets les reglages de la Ram en manuel si ca existe sur ta carte mère. Dans ce cas la règle la vitesse de la ram a 200, et mets les réglages Cas latency et autres aux plus grosses valeurs. Du genre 3 8 8 12 ou plus, suivant ce qu’il y’a.
arrf cest ce qui expliquerai les pb pour la fsb qui ve pas du 200 alors ou koi mais alors comment ca se fait que je peux etre stable a moins fort fsb avec un voltage plus grand?
si tu a des erreur sous memtest chercher pas plus loing tes barrette on un souci , prevoi un retour sav ou un changement
arfff… donc cest ca le pb mais pk ca marche a moins gde fsb.???
Pas forcement morte, y des kingstone qui ont un cas 3, essai de reduirs tes timmings et ou augmente le vdim
j ai pas die morte mais qui on un souci
pui ce sont des cl 3 augmenter le voltage? a koi ca va servir? mon alim cest un tagan 380 W les valeurs sont bonne pour tant au niveau des voltage qu il fo…
je me met en fsb 200 et je remet en auto alors le vcore et j augment de combien le voltage alors?
Une chose que tu pourrais essayer, c’est de monter le voltage de tes barrettes à 2,70 ou 2,75 V et de refaire un memtest complet derrière. Si elles font encore des erreurs ==> sav
ok
je le fait et je vous dit koi
J’ai eu la même barette, sur mon ancienne MSI KT880, quand je réglais le FSB sur 200 et les timings sur auto, j’avais une palanquée d’erreurs. Alors que quand je réglais les timings au maximum je n’avais plus d’erreurs. J’avais aussi des reboots sous windows XP avec les réglages auto, mais y’en avais plus avec les réglages manuels.
Si ca se trouve c’est de la crotte la Kingston Value ram !!
c’est pas si ça se trouve
c’est oui c’est pas top !
au fait fo qu’on se mettre d’accord car ça part dans les deux sens d fois :
qui dit réduire les timings pour 3 3 3 6 > 2 2 2 5
et augmenter les timings pour 2 2 2 5 > 3 3 3 6
:d
moi C ce que je dis
Pareil !!!