Un 15" équivalent à l'Hp 9649 ?

Bonsoir,

J’aimerais savoir si il existe un pc portable Hp en 15" +/- équivalent à l’Hp 9649 car cet ordinateur m’interesse beaucoup mais le faite que ce soit un 17" m’arrête. :(…

Merci d’avance ! :slight_smile:

Merci d’avoir répondu si vite, mais en faite j’aimerais rester dans la marque Hp, donc si il n’en n’existe pas d’équivalent à l’Hp 9649 mais en 15" et toujours Hp, alors je me dirigerai vers une autre marque :slight_smile:

Merci encore :)…

Tu sais HP c’est pas la référence en pc portables, tu n’as rien à perdre niveau qualité/fiabilité/SAV avec les marques que je t’ai proposé, tu gagnes même 1 an de garantie.

Mais je viens de regarder les portables HP, il n’y a pas de 8600M GS ou son équivalent ATI (HD2600) en 15.4".

Merci de ta réponse,
j’aimais bien le design de Hp en faite :love:,
mais si il n’y a pas d’équivalent, j’opterai pour une autre marque, c’est pas un problème :slight_smile:
merci encore de ta petite liste comparative au 9649

Je suis possesseur d’un HP Dv9649 et je ne voit pas en quoi la taille de l’écran t’arrête.

Il a une excellente autonomie (batterie 8 cellules) ce qui permet de flirter avec les 4h d’autonomie en bureautique.

Il y a un test ICI.

Par contre néglige leur test, au niveau des performances ils n’ont pas changé les pilotes de la 8600m GS ni enlevé Norton. Sur 3dmark06, je fais 3000pts. Call of duty 4 est jouable en 1280800, CS Source tourne à 94.3FPS au test. De plus j’ai facilement overclocké la carte graphique de manière a fluidifier le tout, CS Source tourne maintenant à 124.6 FPS au Test (en 1440900 +HDR).

Si tu as d’autre questions …
Edité le 04/01/2008 à 23:20

Si le portable est fait pour bouger la différence entre un 17" et un 15" est énorme au niveau de l’encombrement et du poids.

Cela m’arrête car comme le dit Dazzy, c’est pour bouger, et effectivement, le 15" sera beaucoup plus pratique que le 17"…
Si je n’avais pas dû voyager avec, bien évidemment j’aurais préféré un 17"… ;)…

merci de vos réponses, merci de tes précisions BlasterMiX…

Et si j’ai bien vu, l’écran du Dv9649 est un brillant? ils sont tous brillants chez les Hp? Car pour l’extérieur et les reflets c’est pas Top…

Ps: désolée si je pose des questions qui vous parraissent bêtes mais je ne m’y connais pas beaucoup dans ce domaine,

Merci

Aujourd’hui il n’y a pratiquement que des écrans brillants sauf certains dell (mais sur le M1530 ca ne doit pas etre possible).