Bonjour,
Je suis actuellement pocesseur d’un UMPC de marque ASUS: le R2HV.(1.2 Go de Ram, proc 1 ghz, Vista, etc…)
Je l’ai depuis 3 semaine environs. Et j’ai un problème: après quelques minutes d’utilisation du stylet (ou des doigts) l’écran n’est plus tactile.
Je l’ai renvoyé en réparation, le SAV ASUS n’a rient fait et rien trouvé, je les ai rappelés: toujours rien.
Je décide de désactiver les fonctions tablet PC de Vista et la souris virtuel qui apparait lorsque je me sers du stylet : j’arrive à peu près utiliser si ce n’est que je n’ai plus de clavier virtuel, et plantage avec écran bleu de temps en temps.
Je rappelle ASUS SAV qui me dit qu’il ne voit pas les test qui ont été effectués au centre sav de Hollande, qu’il faut que je restaure ma machine en paramètre usine pour régler le problème. Je restore avec le dvd de restore, et là rien.
Je re désactive les fonction tablet PC et la souris virtuel qui apparait à coté du curseur, je teste pendant quelques minutes (une trentaine) et la miracle pas de problème. Je me dis chouette alors. Je lance la désinstallation d’une partie de tout ce qui est installer avec Nero ( fournis avec la machine). Et la plus de TACTILE.
Si je ferme ma session, j’arrive sur une fenêtre ou on me demande de choisir mon id, la fonction tactile fonctionne, et après sous vista non. Je redémarre et toujours rien.
Est ce que la fonction tactile est lié à la carte graphique??
Est ce que je dois mettre à jour les drivers, si oui lesquels???
Après un vingtaine de minute d’utilisation, la fonction tactile de l’écran ne fonctionne plus.
Merci de me dire ce que je peux faire?
De plus, comment pourrais-je me procurer le cd de Win XP Tablet PC pour voir si le problème est aussi sur XP?