Ultraportables sur mesure.... "lost" mais tentée

Bonjour à tous,

vendredi, mon ultraportable m’a lâchée et j’ai passé le w-e à rechercher la perle rare (performance + rapidité + style + etc etc…), ce qui m’a plongée dans une certaine perplexité… Perplexité qui s’est changée en euphorie lorsque je suis tombée sur des sites permettant de personnaliser la config de son portable !!!
Sujet déjà vu et revu, me direz-vous, mais bon, j’aimerais bien avoir votre avis sur la config suivante :

Clevo M72R Rose ( 598,10 € ) (est-ce que qqun connaît leur clavier ??? parce que c’est très important pour moi, svp)
Intel® Core™ 2 Duo T7500 Boîte (219,99 €)
G.Skill SO-DIMM DDR2 2 Go PC5300 SA (44,49 €)
Seagate Momentus 7200.2 - SATA - 160 Go - G-Force (139,99 €)
Intel® Wireless WiFi Link 4965AGN (49,90 €)
Microsoft Windows Vista Professionnel 32 bits (oem) (144,90 €)
Materiel.net Installation système (59,00 €)

Le tout pour 1256€ , ce qui est bien moins cher que les machines de marque (essentiellement Sony…pour le design…mais pas pour le contenu ni le prix ;)).
Tentant, donc… mais est-ce cohérent ? les composants vont-ils fonctionner correctement ensemble ?
Le service d’assemblage est-il fiable ?

Merci d’avance !

Je pense que la section “Portables” est plus appropriée, je déplace :wink:

A priori pas de soucis pour les composant … sauf Vista … arghhh … ils vendent pas XP chez materiel.net ?
Sinon il faut savoir que la garantie est en allemagne chez Clevo. Pour le clavier c’est un clavier dans la bonne moyenne des claviers (enfin au moins sur mon 17 pouces) . Le service d’assemblage je sais pas mais ayant monté le mien moi même je n’ai vraiment recontré aucun soucis que ce soit sur la ganrantie ou le fonctionnement.