Hello tout le monde,
Que pensez vous de cette ultraportable ?
( je recherche un portable avec maximum 12 pouces et le moins chér possible mais autre que l’eee pc )
merci pour vos réponses !
Edité le 18/01/2008 à 20:17
Hello tout le monde,
Que pensez vous de cette ultraportable ?
( je recherche un portable avec maximum 12 pouces et le moins chér possible mais autre que l’eee pc )
merci pour vos réponses !
Edité le 18/01/2008 à 20:17
Quelle est l’utilisation que tu veux en faire ? de la simple bureautique ?
Aurais tu un budget maximal ?
Salut plusart,
J’éspére que l’image n’est pas contractuelle parcque sinon, si c’est la même coque que ceux que l’on vois en grande surface alors ça crains le plastique qui est blanc sur la photo est d’un beige qui ne se fait plus depuis les IBM 286 d’il y a 20 ans !
Merci pour vos réponse !
BlasterMiX : Bah le budjet serait de 700euro max ( enfaite je cherche moins cher que les 668euros du acer )
Ce serait pour de la bureautique ( écrire des rapports de stages, lecture divix/dvd ( donc un lecteur ou bien un meilleur compromis ), et faire tourner quelques programmes ( java, c++…) sous xp ( Vista attendra )
thomy : Pour l’éstique je sais, mais c’est ce qu’il y a dedans qui m’interessent et surtout un petit prix.
( cf. ma signature ou vous pourrez voir que j’ai deja une béte de course en fixe, mais ce portable dois out de même être opérationelle à lui tout seul)
J’ai vu lui:
www.packardbell.fr…
à 700euros chez Hyper media ( Saturn ). Et je souhaiterais aussi la possibilité d’acheter une seconde batterie.
Edité le 19/01/2008 à 12:42
l’ acer 7220 ou 7520 est facile a passer sous win xp sp2 pro
moi j’ai le 7220 a moins de 600 euros qui est d’ailleur en rupture de stock dans beaucoup de magasin
marche tres bien sous xp et tres bien equipé a ce prix la
Edité le 21/01/2008 à 13:41
“je recherche un portable avec maximum 12 pouces”
:(