Ultraportable le moins chére

Hello tout le monde,

Que pensez vous de cette ultraportable ?

www.pixmania.com…

( je recherche un portable avec maximum 12 pouces et le moins chér possible mais autre que l’eee pc )

merci pour vos réponses !
Edité le 18/01/2008 à 20:17

Quelle est l’utilisation que tu veux en faire ? de la simple bureautique ?

Aurais tu un budget maximal ?

Salut plusart,

J’éspére que l’image n’est pas contractuelle parcque sinon, si c’est la même coque que ceux que l’on vois en grande surface alors ça crains :frowning: le plastique qui est blanc sur la photo est d’un beige qui ne se fait plus depuis les IBM 286 d’il y a 20 ans !

Merci pour vos réponse !

BlasterMiX : Bah le budjet serait de 700euro max ( enfaite je cherche moins cher que les 668euros du acer )
Ce serait pour de la bureautique ( écrire des rapports de stages, lecture divix/dvd ( donc un lecteur ou bien un meilleur compromis ), et faire tourner quelques programmes ( java, c++…) sous xp ( Vista attendra )

thomy : Pour l’éstique je sais, mais c’est ce qu’il y a dedans qui m’interessent et surtout un petit prix.

( cf. ma signature ou vous pourrez voir que j’ai deja une béte de course en fixe, mais ce portable dois out de même être opérationelle à lui tout seul)

J’ai vu lui:
www.packardbell.fr…
à 700euros chez Hyper media ( Saturn ). Et je souhaiterais aussi la possibilité d’acheter une seconde batterie.
Edité le 19/01/2008 à 12:42

l’ acer 7220 ou 7520 est facile a passer sous win xp sp2 pro

moi j’ai le 7220 a moins de 600 euros qui est d’ailleur en rupture de stock dans beaucoup de magasin

marche tres bien sous xp et tres bien equipé a ce prix la
Edité le 21/01/2008 à 13:41

“je recherche un portable avec maximum 12 pouces”

:(:wink: