Ultraportable HP 12" quasi neuf 650€

Bonjour,
Je vends un pc portable HP tx1350 12" (résolution de 1280x800 brightview, écran non tactile). Je l’ais acheté au début du mois sur un coup de tete.
Il est équipé d’un processeur double coeur à 1,8Ghz, d’une carte graphique nvidia Geforce Go 6150, 2Go de ram, disque dur de 160Go, windows vista, graveur DVD lightscrib double couche, lecteur de carte 5 en 1, wifi, bluetooth, webacam et micro intégrés, lecteur d’empreintes digitales, minitelecommande intégrée, …

Le tout est en parfait état puisque tres peu utilisé.
Le pc est fourni avec 2 batteries, une normale (que j’utilise) et une de haute capacitée (jamais utilisée, aucuns cycles de charges/decharges effectués).
Je fournie la facteur, le pc est encore garantie 11 mois.

Prix: 650€ => 600€

Posez vos questions, je suis là pour ça.
C’est une tres belle machine, legere et compacte. Je pense m’en separer pour me prendre un MSI wind.
Edité le 30/07/2008 à 22:26

Autant pour moi, je croyais que c’etait 1 up par jour. Désolé.

up :wink:

Baisse à 600€ :wink:

Remonte petit topic, remonte :wink:

De retourd de vacances, je relance la vente :wink:

550€ en MP sur Bordeaux :wink:

jour :wink:

Je cherche un ordinateur depuis que le mien a été volé lundi (un lifebook tout neuf, snif :o( )
Jme suis un peu renseigné à propos de ce portable sur le net, mais apparemment, l’écran n’est pas tactile??? :etonne2: Quoiqu’il en soit, je pense que les perfs doivent être comparables à un lifebook non?

Bref, je suis sur toulouse, et je le prendrais bien edit modo: les propositions de prix se font par mp!. (J’ai mes raisons… budgétairement restrictives, disons…). Si ça te déange pas, je te laisse mon numéro de telephone par MP.
Message edité le 22/08/2008 à 16:47

Pas trop le temps de telephoner.
Tu peux me MP ta propositions si tu veux.

up;)