Ultraportable 11.1 pouces Sony vaio serie tx

Voila j’ouvre ce topic car je compte m’acheter un de ces vaio mais malheureusement pas pour tout de suite, d’ici 2 mois pour cause de factures a payer…:frowning: J’etais sur une offre interessante mais comme je pourrais pas l’acheter, je souhaite vous en faire profiter, ca ne concerne que ceux de la region parisienne. C’est un sony tx1xp boosté a 1.5 go de ram l’enchere est a 820 euros et personne n’a encherie, en tout cas c’est un vendeur qui a de bonne note sur ebay et il repondu tres rapidement au question qu’on lui pose.
Alors il est en bonne etat, il fonctionne sans probleme il ya juste a changer la batterie. J’en ai trouvé une pour ce modele a 215 euros chez ldlc mais ya surement moyen d’en trouver des moins cher, mais bon c’est pas 400 euros comme chez sonystyle. Vous pouvez contacter le vendeur, il peut tres bien vous le vendre avant la fin des encheres.

Voila le llien du produit : cliquez ici

Voila le lien de la batterie que j’ai trouvé : batterie vaio serie tx

en clair vous en avez pour 1035 euros pour un sony vaio tx1 avec 1.5 go de ram. Mieux que la version d’origine avec ses 512 de ram. Voila pour ceux que ça interesse, ce n’est pas moi qui le met en vente mais la personne evidemment j’ai eu son accord pour le faire :slight_smile:

N’attendez pas :slight_smile:

tu n’en as pas encore acheté un et vlà que tu te charges de la vente :paf: :lol: :lol:

c’est pas cher et cher à la fois, j’ai vu qu’un TX5 neuf revenait à 1300 et quelques … :stuck_out_tongue:

Pour information il est a 770 euros desormais, le vendeur l’a fait baissé de prix. A ce prix la c’est encore plus interessant.

Ouais c’est un peu l’ironie du sort a vrai dire, enfin je fais que de la pub d’un produit interessant, celui qui s’en chargera c’est le vendeur. C’est mon coté genereux et faire profiter d’une fofre que je trouve quand meme interessante pas super super interessante mais interessante tout de meme. :smiley:

ta vu ça où ? moi je parle d’enchere finale a la derniere minutes car souvent c pas cher au debut mais apres les encheres le prix explose. Enfin c’est sur qu’un tx5 ou tx3 me plairait plus c’est clair. J’aurai le core solo a la place du centrino c’est un petit plus, car meme si c’est pas du double coeur c’est du intel core et non du pentium. Apres je pense que c’est un meilleur cache tout simplement. D’ailleurs si j’attend quelque mois c’est tout simplement que je me dis que je pourrai depasser un petit peu mon budget en cas d’offre tres interessante.
Edité le 10/09/2007 à 15:01

hahaha le sonyTX , c’est un super joli bb, mais vu sa tendance à prendre des chocs, j’aurais tendance à le déconseiller d’occasion, mais alors vraiment.

sa joli coque est affreusement fragile

je l’ai achete en promo à la fnac y a 3 semaine, on sent qu’il a deja du vécu ( utilisation professionnelle oblige ) pour 1600 euros neuf, avec 1 go de ram ( je voulais me faire plaisir) mais j’acheterais pas un truc pareil sans garantie, trop fragile ce genre de bestiole.

c’est clair que ce n’est pas un truc à balancer partout et n’importe comment.

J’ai une copine qui travaille avec une des toute première version, bien à par l’usure de la peinture et du clavier, RAS

le TZ semble plus fragile avec son écran encore plus fin, on aurait même peur de le plier.

Tout est relatif c’est vrai mais pour ceux qui ont besoin d’un truc qui ne craint les chocs faut se tourner vers les Panasonic par exemple.

Les Sony est avant tout pour le design, un peu comme les MacBook si tu veux :paf: (non, non je ne veux pas troller :ane: )

héhé sini veille au grain lol bah si on veut un truc solide ya le ibm x31 mais bon le faite de rajouter le socle en plus, sans le socle aps de dvd, un son pourri et une resolution en 1024x768 sans oublier la carte video ati 16 mo encore moins performante qu’une intel i855. J’ai vu des tests du ibm x31 et de sa carte graphique. Dans les jeux c’ete encore plus nul que le intel i855 qui fait tourner des jeux de 2004 comme unreal tournament 2004 ou le vieux quake 3 et les emulateurs. Maintenant pour les jeux recents faut oublier.

le samsung q30 aurait pu m’interesser mais il semblerait que booster sa memoire vive soit un veritable parcours du combattant, il n ya pas d’emplacant et le graveur dvd externe meme tres fin c’est encombrant.

Seul le sony propose un lecteur dvd pour un 11 pouces tres bonne resolution, son correct, tres compact, chipset graphique qui me suffit. Et puis ils sont tous beaux, dans la gamme tx neanmoins je prefere le bleu au blanc (car c’est salissant et les traces d’usure doivent apparaitre).

Je peux esperer le tz11 couleur champagne d’occase aussi, il est a 1999 euros, donc si il le ramene moins cher du genre 1100 euros ca peut meriter reflexion mais bon. Enfin j’ai vu qu’il vendait aussi des tx1 ou tx3 un peu plus cher en neuf donc ce genre de chose peut m’interesser aussi.

Je cherche de l’occasion en tres bon etat ca existe mais faut etre patient.
Edité le 13/09/2007 à 03:06

le TZ Mn peut-être trouvé neuf à 1400/1500 euro mais pas pour les particuliers.

c’est toujours bon a savoir.