Ultra portable haute autonomie

Bonsoir,

Je suis nouvelle sur ce forum, mais mon amie me l’a conseillé avec un autre dont j’ai oubliée le nom.
En fait je suis à la recherche d’un ordinateur portable qui ressemblerait aux VIAO série P qu’un amis japonais avait lorsqu’il était venu étudier dans mon université.

J’ai trouvée cela trés pratique, et je suis donc à la recherche de ce genre d’ordinateur, principalement pour le traitement de texte, les PDF, et les musiques de youtube.

Je suis preneuse si vous avez quelques idées ^^ des modèles que je pourrais chercher sur google.

Merci à vous tous!

Ca existe, mais le tarif est assez conséquent en général; ca peut aller de 600 à bien plus de 1000€, en premier prix valable il y a celui-ci avec 7 heures d’autonomie, il y a un Asus dans les 800 qui tient une dizaine d’heures, mais on a pas parlé tarif jusque ici :wink:

C’est vrai que c’est beaucoup 800 euros.
En fait il faudrait qu’il tienne 4 ou 5h, pour pouvoir l’utiliser durant mes cours en amphi.

En budget, je ne l’ai pas définit, mais je pense que 600 c’est le maximum que je puisse mettre actuellement. :frowning:

oups, j’avais oublié le lien… www.rueducommerce.fr…

après pour de la bureautique légère on peut trouver ce genre de choses qui peut tenir 4 à 5 heures mais pas plus www.fnac.com…

oulalala :frowning: 14 pouces c’est trop grand pour moi. Je cherche quelque chose de pas trop grand, comme le sony P, 8 ou 9 pouces si je me souviens bien.

Merci pour ton aide ^^

Ah d’accord, c’est plus la catégorie des netbooks alors :jap: il y a un Sony qu’on trouve en 11" www.materiel.net… qui est déj beaucoup plus abordable (et plus puissant que les notebooks normaux)

On trouve de bonnes choses dans les Asus eeepc et msi wind aussi :jap:
Edité le 10/10/2012 à 23:40

Macbook Air 11 :ane:

Je blague :slight_smile:

J’aurais peut-etre plus confiance a ca : www.materiel.net… puisque c’est du Intel. Je connais pas trop les performances AMD dans le domaine mobile, mais Intel a toujours ete le number 1 incontestable dans le mobile.

Je suis allée voir en magasin, et 11" je trouve ça vraiment grand! Je veux juste afficher word et des PDF powerpoint :frowning:
C’est compliqué l’informatique…

Je suis chiante hin ^^’
Edité le 11/10/2012 à 22:40

Pléonasme de femme.

Pas taper ! :stuck_out_tongue:

Disons que tu a une demande pour le moins exotique !

J’ai beau fouiller les différents magasins, la diagonale mini actuellement c’est du 10" :paf: dans le temps on trouvait des eeepc en 7" mais plus maintenant on dirait [:paysan]

après il y a aussi ce genre de choses www.materiel.net… jamais essayé, mais on est dans l’ultra compact

Ce qui se rapproche le plus de la Série P, c’est la tablet P ( www.lesnumeriques.com… )

A voir si ça peut convenir :wink:
Edité le 12/10/2012 à 00:07