Ultra portable - choix difficile

bonjour,
je souhaite acheter très rapidement un ordinateur type ultra portable mais voilà
j’hésite entre plusieurs modèles:
Acer TravelMate 3004WTMi
Acer TravelMate 3012WTMi_1024CAM
Asus W5F-G010P Blanc
quelqu’un possède t’il l’un des trois?
qu’en pense t’il ?
et vous pour lequel opteriez vous ? pourquoi?
si vous connaissez un modèle que vous trouvez mieux je suis aussi à l’écoute
merci d’avance
nico

Bonjour,

Un petit lien vers un descriptif de chaqun de ces modèles nous aiderais à t’aider :smiley:

Bonjour,

Voici un lien qui regroupe les 3

Je pense que dans ceux que tu cite, le mieu serait le Acer TravelMate 3012WTMi_1024CAM , car au niveau des performances il est tout à fait honnête pour le prix ^^ (même si je prefere de loin les Asus au Acer, mais celui qui est la, ne me semble pas des plus aboutit esthétiquement :sarcastic: )

Les portables que tu cite ici sont des 12"1, mais que veut tu faire avec ??? Et si on en crois les prix tu est pret à y mettre plus de 2000 € :??: ??? Il faudrait plus de renseignement pour pouvoir te conseiller éfficacement :wink: .

tout d’abord merci d’avoir pris le temps de me répondre
concernant le descriptif les trois sont visibles ici
My Webpage
on peut plus facilement les comparer
je cherche qqchose de vraiment performant c’est mon seul critère
moi aussi je préfere l’asus mais le problème est qu’il ne gère que 1.5Go de mémoire vive contre 4Go max pour les acer
le prix m’est indifférent
je choisis un 12.1" car je ne fais que du déplacement avec ma machine
de plus je travaille sous debian et je prévilégie une machine vraiment performante

dsl j’vais pas vu que j’envoyais le meme lien

regarde içi si c’est pas déjà fait

Si tu as besoin de pas mal bougé, fait attention a l’autonomie, car elle dépasse rarement les 3h sur ce types de portables (batterie 4 ou 6 cellules).
Tu peux aussi regarder du coté de dell (precision m20 et latitude d410), que tu peux toi même configurer.

Un ch’tit lien pour Dell : http://www1.euro.dell.com/content/products…fr&s=dhs&~ck=mn