Ultra portable,autonomie,gaming, prix raisonnable , lequel?

Voilà , bonjour a tous , comme le titre l’indique , je cherche un ultra portable ( jusqu’au mac book pour vous donner l’info de taille et de poids .

Ainsi , voici mes critères :

  • une autonomie de minimum 4 heures en bureautique simple (plutôt même du 5 heures) ,

  • une carte graphique permettant de jouer à des jeux sympa (pas Crysis pour autant)

  • un écran de 12 a 14 pouces

  • mini 2go de Ram

  • mini 2.1 en duo pour le proc

  • un prix inférieur à 1300 euros

(+ si possible DD a 7200T/min , joli design , écran type LED …)

Bon , je ne vais pas plus loin dans mes critères , car il y a là l’essentiel , mais bon , je fais le tour du net pour trouver en ce moment , et je vous donne mes premières impressions :

le mac book : bonne machine , magnifique en plus , mais bon , carte graphique toujours en attente malheureusement …
le xps 1330 : me semble tres bien , quoique je crains un peu pour la batterie
gamme sony : j’ai des a priori sur eux , à cause du prix évidemment
toshiba , et samsung : il y a des machines qui semblent pas mal
lenovo x300 : trop cher (1600 ou 1700 euros si je ne m’abuse)

dites moi donc votre avis svp

en 12" ou 13" tu n’auras aucune carte graphique pour le jeu. En 14" il y a les F8SN, je crois que ce sont les seuls, mais ce n’est plus un ultraportable, et pas de grosse batterie.

Il va falloir faire une concession sur quelque chose !

ben déja le xps1330 amène une nv8400 donc on peut considérer qu’une 8400 came suffit :wink:

ah ok. Ben le M1330 ça me semble être le top : T9300, écran LED, batterie 9 cellules … je ne vois rien de comparable.