Ultime question avant achat - sapphire ou powercolor

boujours voila a la fin de cette semaine c est decider j achete la ati x1950 pro agp 8x le seul doute que j ai c est de savoir laquelle est mieux(pas au niveau des perf mais plutot de la fiabilite) et pourquoi sapphire ou powercolor merci pour vos conseil

powercolor!!

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/2D-3…et_750912_1.htm

mais apparemment la msi est encore mieux (plus silencieuse)

bonjours oula la tu me met encore plus dans le doute sur rue du commerce il me propose une sapphire+ventirad zalman vf900 pour 253 euros ca ma l air plutot pas mal qu en pensez vous

Beh là, moi je préfère largement la sapphire, plus fiable je pense :slight_smile:

Ps: j’en ai eu 1 et j’en suis très satisfait

oui mais as-tu déja testé celle de MSI avant de dire “je préfère largement” et de préciser “plus fiable je pense” ? :neutre: si je voulais aussi faire dans les généralités, je peux dire que les Sapphire sont buggées, or c’est faux, certaines marchent bien :stuck_out_tongue:

:ane: [quote=“vinici”]
oui mais as-tu déja testé celle de MSI avant de dire “je préfère largement” et de préciser “plus fiable je pense” ?  :neutre: si je voulais aussi faire dans les généralités, je peux dire que les Sapphire sont buggées, or c’est faux, certaines marchent bien  :stuck_out_tongue:

[/quote]
:’( vous engeuler pas les gars :ane: je voulais juste vos different avis par rapport aux carte que vous posseder deja moi perso j avoue que je penche pour sapphire en ce qui concerne les autres carte je ne les connait pas alors je voulait faire le trie parmis vos avis peace

Radiateur MSI = chauffe.
Et il faut un boitier très bien ventilé sinon pour jouer :neutre:
Donc Sapphire + VF900cu = froid + silence + performance + garantie avec un zalman :super:

:hello: pour moi pas bien compliqué!!!

+1, MSI c’est la meilleure référence et donc fiabilité de même!!! :sol:

deuxième et dernière position je dirais SAPHIRE!!!
après le reste j’en sais rien! j’achète pas et j’en ai pas l’intention!!!vu que déboursé pour une CG de qualité c’est bcp de roros ben obligé je prend la fiabilité qui va avec! :wink:

merci pour ta reponse donc l a sapphire+zalmanvf900 que j ai vue sur rue du commerce devrait faire l affaire et son prix est de 253 euros mon budget etait de 300 euros donc je suis dedans de + si je compare msi vs sapphire la sapphire ma l air bien meilleur msi na que 256mo contre 512mo pour sapphire

c’est sur que si on fait une comparaison entre une version 256Mo et une autre version de 512Mo…faut comparer les versions 256 entre elles et les 512 entre elles et non les 256 avec les 512 :whistle:

salut la msi n existe qu en version 256mo d ou ma deduction :ane:

salut

j’ai la MSI et j’en suis tres content je te la conseille

si tu veu voir mon test http://www.clubic.com/forum/33-092-present…si-t421956.html

la tienne est en pci express moi c est de l agp merci quand meme

+1 :sol:,par avec des bases correctes et là ça se discute! :wink:

Bof de toute façon la 512~256 sur du 1280*1024 :neutre:

+120
Msi powaaaaaaa