Ultimate vista tweaker

Bonjour j ai essayer ultimate vista tweaker mais il ne m interesse pas . donc je l ai desinstalle, mais le problemem c’est que quand je fais clic droit sur le bureau ou ailleurs dans n importe quelle fenetre g toujours la commande ultimate vista tweaker apparente .
Comment puis faire pour la virée.
Merci d avance a tous ceux qui me viendront en aide

Bonjour j ai essayer ultimate windows tweaker mais il ne m interesse pas . donc je l ai desinstalle, mais le problemem c’est que quand je fais clic droit sur le bureau ou ailleurs dans n importe quelle fenetre g toujours la commande ultimate windows tweaker apparente .
Comment puis-je faire pour la virée.
Merci d avance a tous ceux qui me viendront en aide.

Salut, il faut nettoyer le menu contextuel (clique droit), certains logiciel le proposent, sinon : www.generation-nt.com…
En espérant que cela t’aide, n’oublie pas d’effacer le dossier ou était installé ce logiciel puis un petit nettoyage de Ccleaner, ça peut faire que du bien pour virer les restes (registre).

Bonjour mastapoops
je veux faire ce ke tu me dis mais sous vista je ne trouve pas la commande types de fichiers comme il me disent sur le site que tu m as donne
desole de t embete avec ca mais si tu pouvais m aidez cela serais bien
merci

Ça ne m’embête pas du tout :wink: c’est vrai que sur Vista c’est moins facile, mais j’ai trouvé 2 petits logiciels gratuits pour nettoyer le clic droit, je ne les ai pas testés mais ça devrait faire l’affaire : www.01net.com…[/url] et [url=http://www.softpedia.com/progDownload/Context-Menu-Editor-Download-21482.html.]www.softpedia.com…
J’espère que cela t’aidera.

salut mastapoops
voila g reussi a vire cette commande de merde grace a glary utilities en tout cas je te remercie ken meme d avoir pris le temps de me repondre.
je te souhaite de joyeuses fetes de fin d annee ainsi qu’une bonne annee atoi ainsi qu’a toute ta famille
bye.

Bonne nouvelle :slight_smile:

merci pour tes voeux, je te souhaite également de bonne fêtes de fin d’années, a bientôt.