Ultimate configuration

Bonsoir à tous pour ce premier meeting du klub des 7 (heu… non ca c’est aut chose), bonsoir tout le monde bonsoir, ce soir une fois n’est pas coutume nous parlerons ordinateur où comment nvidia encule sans concessions des consommateurs avides de performances (que je suis).

Devinez quoi il y a de ca deux mois j’avais un super portable packard bell(herm…) et la carte graphique une 8600 (forcément) a laché brusquement. Depuis j’ai établi un plan de finance, gratter des sous chez mamie, dealer de la coke… J’ai en gros 800 euros max ( frais de port compris) pour m’acheter la machine des mes rêves.

Le truc c’est que je suis un peu (beaucoup) à la ramasse. Je peux quand même vous donner un indice , j’aime un peu (beaucoup) le jeu.

Any ideas ? (a part celle d’allé me faire foutre ?)
Edité le 10/12/2009 à 17:18

www.clubic.com…

Jte remercie pour ta réponse, cependant y a pas mal de monde qu’on l’air de cracher sur leurs configs ??? (dixit les commentaires):frowning:


cela dit j'avais pa vu les tienne :yeux4:

:heink:

le seul commentaire négatif c’est parce que je n’ai pas mis la asus crosshair III qui est totalement inutile/chère comparer à certaine carte mère.

Sinon, c’est seulement quelque ajustement à faire mais dans l’ensemble c’est pas mal bon

tinquièt je parlais des tiennes au contrwaire my friend au contwraire (ta config gamer dentré de gamme m’a l’air … parfaite !!!)

T’aurais pas un écran qui irait bien avec ? (histoire que j’atteigne les 800^^) pis dernière question un peu con , que pensez de matériel.net ? Jpensais à eux ou à un collègue (l’un est un professionel qui fait payer ses frais, l’autre est un professionel gratuit, le dernier est une pute hey)

materiel.net c’est un très bon site

si tu veux monté à 800 euro, change la ram pour un kit de G.Skill ripjaws PC10600 CAS 7

pour l’écran, Hanns G HH251HP: 213 euro

tu gère mec ! Jte remercie beaucoup pour ces précieuses infos (tiens à défaut d’une pipe t’as droit à un site de cul . tnaflix eeeet sa ptite soeur empflix !) de rien de rien c’est tout naturel ^^

désolay, pas guay :o

keua ? ou ta vu des gays ? nooon jte parlai d’une bonne ptite pipe entre amis, une pipe fraternel en somme, brostyle