Ultimate boot cd - est ce qu'il y a Northon ghost

Salut, ou est ce que je trouve northone ghost dans Ultimate boot cd???
car je ghoster et j’ai une version 2002 il presente une erreur avec le NTFS

Salut,

Tu ne pourras pas le trouver, puisque Norton Ghost est un logiciel payant qui n’est pas sur ce cd.

Ah bon mais comment je vais faire moi, j’ai besoin de cloné mon disk

Hi,

Je te signale qu’il existe sur le CD ultimate 4 programmes permettant le clonage:
HDClone (Free Edition)
g4u
PC INSPECTOR clone maxx
XXCOPY

Tu peux faire les clonages que tu veux :clap:

Bon travail.

j’ai essayé inspector clone maxx mais il ne detecte pas mes disques SATA et UBC j’ai la version 3.4

Re,

J’utilise imagemaker 1.1, Un programme lite et ultra performant ( c’est mon avis ).
Le programme a été absorbé par norton. Il n’est plus développé. Il aurait pu faire de l’ombre à norton :pt1cable:
Il est gratuit et fonctionne sous windows ( pas besoin de booter sur un media externe)
http://www.majorgeeks.com/download3914.html
Ou version fr
http://manuelsdaide.com/System/ImageMaker/ImageMaker.htm
A+ :paf:

est ce qu’il boot avec une disquette et faire une copie disk to disk?

Tu pourras trouver un fichier help en français sur le 2 ème url.
Pas besoin de booter sur un cd ou disquette. JE cite "

  • Il permet de créer l’image d’un disque dur complet ou d’une partition de disque dur.
  • Il prend en charge les partitions primaires et logiques.
  • Il permet de restaurer l’image dans la même partition ou dans une autre partition.
  • L’image d’un disque dur complet ne peut être récupérée que vers un disque dur, pas une partition, et le disque dur cible doit posséder la même taille.
  • L’image d’une partition ne peut être récupérée que vers une partition, et la partition cible doit être de même taille ou d’une taille supérieure à la source.
    "
    Petit utilitaire gratuit et très simple , il permet de sauvegarder sur un autre disque, un lecteur réseau ou un support amovible

Pour un gratuit ( ils ne sont pas nombreux ), il propose des options intéressantes.

A+

Hi,

OUI, imagemaker permet le clonage inter-disque dur.