Ultimate boot cd - Comment on le grave ?

J’ai gravé 2 fois le fichier. la premiere fois j’ai ouvert Nero et j’ai choisi «graver un cd ISO» j’ai montré le chemin où ce trouvait le fichier iso et j’ai graver. Quand je boot avec le cd dans le lecteur le démmarge de Windows ce fait normalement.

La 2 ieme fois j’ai ouvert le fichier .rar et j’ai tout extrait dans un dossier ensuite j’ai graver le tout comme un cd Iso mais encore là au démarrage, y a rien qui se passe.

Pourriez-vous m’aider à le faire fonctionner ou à le graver correctement.

http://www.clubic.com:80/telecharger-fiche…te-boot-cd.html

Tu es sûr que le SETUP est configuré pour booter en priorité sur le CD-ROM ?

Il te faut peut-être presser une touche pendant le boot.

Merci de bien vouloir me donner un coup de main. Ca fait longtemps que je veux me servir de ce programme mais je n’y arrive pas.

Je suis aller voir et mon bios est bien configurer pour booter sur le lecteur de cd.

Je ne grave pas beaucoup de cd et c’est là le probleme car hier c’était la premiere fois que je gravais un cd ISO.

je viens tout juste de graver un autre cd et lui aussi ne fonctionne pas. Je comprends pas pourquoi :’( :??:

Tu dois pas faire une gravure iso, mais une gravure d’image !
Dans nero nouveau graveur graver l’image et tu vas chercher ton iso puis graver

DjiDji

Au moment du boot, sur mon PC à un moment j’ai le message “Appuyer sur n’importe quelle touche pour démarrer du CD-ROM”. Si je ne le fais pas, c’est XP qui démarre au lieu du boot du CD.

+1 avec djidji tu ne grave pas un cdrom iso mais tu dois graver une image .iso dans Nero c’est dans le menu graveur “graver l’image” après avoir fait anuler dans le premier menu Nero en fenetre “cdrom iso cd audio etc …”

A+

Tu dois pas faire une gravure iso, mais une gravure d’image !
Dans nero nouveau graveur graver l’image et tu vas chercher ton iso puis graver

DjiDji

j’ai finalement réussi de la maniere à DjiDji, merci de votre aide :clap:

[h3][i][b]Bonjour, écouter j’ai fait tout ce que vous avez écrit j’ai graver le cd nikel comme il faut mais quand je démarre mon ordi il ne prend pas en compte le cd j’ai configurer dans le bios! au démarrage le UBCD tourne dans le lecteur quelque tour puis s’arrête, puis c’est comme d’ab’ j’ai un écran ki vien bleu au milieu et noir autour en flou et aprés un message d’erreur me disant "Windows has ben detected a problem…Message d’erreur "***STOP: 0x00000024)Voila si quelqu’un peut m’aider vraiment j’ai besoin d’aide c’est tres urgent j’ai tout fait demarrage sans echac tout tout mais marche pas aidez moi pleaseeeee[:frowning: j’ai windows vista avec 250Go mémoire et 2Gb RAM…

Ps:je n’ai pas de CD de reinstallation car quand j’ai acheté mon ordi c’etait déja installé et j’ai pas penser le graver sur CD alors je c’est plus quoi faire Merci [/b][/i][/h3]

  • Pas d’aide??:frowning: