Ulead video studio 9

Bonjour à tous, j’ouvre ce sujet à cause d’un problème rencontré sous Ulead video studio 9. Lorsque je veux importer une vidéo en avi, le programme me dit que le fichiers n’est pas pris en charge. Alors que dans la fenetre pour importer les vidéos, je remarque que le format doit être pris. Que faire? Dois-je mettre une miseà jour mais sur le site officiel il n’y a rien qui marche.
Merci de m’aider. Bonne vacances à tous.

Bonjour,

Après un petit tour sur le forum d’Ulead, et d’après les dires des utilisateurs (car c’est un forum, pas une FAQ), la version 9 de Video Studio rencontre plus de problèmes avec les DivX que la version 8 (en ce qui concerne la capture directe d’un fichier). Pour l’encodage et la sauvegarde d’un fichier, il y a apparement eu des soucis avec DivX 6.

Et comme il existe de nombreux format utilisant le .avi, il faudrait en savoir un peut plus sur ton fichier.
Je te conseil d’ouvrir ton fichier video avec gspot disponible ici, qui te donnera des informations précises sur les codec audio-video utilisés.
Transmez les info et on pourra peut être t’en dire plus sur l’incompatibilité.

Sinon essaie avec la version 8 de Video Studio si tu peux

merci, mais aucune mise à jour, est disponible pour remédier à ce problème?

En effet j’avais oublié de vérifier ça.

Il existe une mise à jour sortie le 25/08/05 qui corrige les points suivants :

Amélioration
- Prise en charge DVD-R double couche

Bogues corrigés
- Correction du problème lors de la rotation et de l’inversion d’un fichier Ulead Cool3D sur un système Windows 98 SE.
- Correction du problème de “mémoire insuffisante” lors de l’ajout de filtres vidéo et de la personnalisation.
- Correction du problème lors de l’utilisation de Ajuster à la musique de fond et de Analyse auto du contenu vidéo lors de l’importation d’un fichier MPEG4.
- Correction du problème de lecteur de DVD après installation de VideoStudio 9.
- Correction du problème de comportement lors de l’insertion d’un fichier avi 720*480 comme première vidéo sur la ligne de temps.

Voici en rouge les deux correctifs succeptible de t’intéressé
Le Patch de mise à jour est disponible ici[/url] ou ici.
La page générale de téléchargement se situe ici et le forum où j’ai eu les infos dans le message précédent est [url=http://phpbb.ulead.com.tw/EN/viewtopic.php?t=11140&highlight=divx]ici
Bonne Chance !

j’ai mis la mise à jour rien n’y fait je peux importer aucun divx. Merci quand même. Personne n’a ce problème sur ulead video studio 9?