&ugmenter le temp de chargement de youtube et dailymotion

bonjour , je voudrais savoir comment faire pour augmenter le temp de chargement youtube et google ? jai mozila firefox , merci

C’est à dire ? Tu veux accorder moins de bande passante avec Firefox ? Faut un pare-feu dans ce cas, mais c’est pas vraiment mon rayon. Cherches en un du nom de Kerio :slight_smile:

quand je veux regarder des video sur youtube les temp de chargement sont lomg alor que la video fait 1m50 ! je voudrais savoir comment faire pour moin attendre est que la video ce charge plus vite

Si tu n’es pas limité par ta vitesse de connexion, c’est Youtube qui limite (ou est limité) au niveau de leurs serveurs.

Bah tu veux le diminuer le temps de chargement alors.

Sinon, pour savoir exactement ton débit, vas sur : speedtest.fr… fais tester ma connection et donnes nous les résultats. On te dira si ça vient de toi, ou de YouTube.
Edité le 22/02/2008 à 19:52

Eventuellement, tu peux essayer Fasterfox si utilise Firefox (mais ça sera pas forcément miraculeux).

ma vitesse de bande passante est de 428.10kbps , es ce que c’est normal , jai une aol box avec une connexion wifi , je suis a deux métre de la box , merci

Si tu as de l’ADSL 512k, oui c’est normal. Bon, 10% de perte dûe au wi-fi + 10% dûe à la distance du relai… c’est correct.

Par contre, c’est normal que ça mette du temps à charger les vidéos de YouTube et Dailymotion. 512k, c’est le minimum pour charger ces vidéos.

Tu payes un abonnement pour quoi ? Parce que si c’est plus de 512k ya ptèt moyen d’arraner ça, sinon faut opter pour une connexion au débit supérieur :slight_smile:

comment faut faire pour opter au debit superieur ?

Ben tu contactes ton opérateur et tu changes de formule…

Ou alors tu peux aussi tester diverses astuces, comme par exemple Fasterfox dont Silggins t’a parlé plus haut, pour booster ta navigation sur internet et plus particulièrement sous Firefox. Jette un coup d’oeil ici pour en savoir plus. :wink:

bonjour killerpropol, tu as dit quà partir de plus de 512k n pouvait faire quelque chose …
moi j’ai une connection de 3602.20 kbps grace a un systeme d’adapeur cpl (avant j’étais en wifi et la connecton était seulement de 500k et des poussières)
J’aimerais savoir comment faire pour augmenter le chargement sur des sites comme youtube , dailymotion…
Pour lire un clip video de 4 min il faut que je laisse 5 min de chargement pour le lire d’un seul coup…
Je trouve que c’est abusé…
Merci de m’aider
Je dispose de seven 64 bits ultimate et utiise internet explorer 8