Ugent : est ce que je vais tout grillé : mauvais connecteurs alim?

Bonjour, je suis en train de monter mon PC et j’ai deux questions urgentes avant que j’allume mon alimentation et que je fasse tout grillé.

La carte graphique : 5870 requiert 2 alimentations 6 broches : ups.imagup.com…

et voila ce que j’ai moi sur mon alimentation modulaire 600 watts :
ups.imagup.com…

ai-je le feu vert pour brancher la CG à ces 2 alimentations que j’ai ?

Le carte mère : P55 GD65 MSI :
il y a 2 connecteurs 4 broches, mais sur un il y avait un cache que j’ai enlevé : ups.imagup.com…

et voila ce que j’ai : ups.imagup.com…

dois-je brancher les deux ? ou un seul des deux ?

merci beaucoup :wink:

Mets les deux connecteurs 4 broches pour le processeur, d’ailleurs si tu regardes les nouvelles alimentations, elles ont toutes 8 broches.

Pour l’alim de la CG je sais pas pourquoi il manque une broche sur un des deux connecteurs, je laisse les autre répondre, mais 1 sur 12 ça devrait pas poser beaucoup de soucis.

bon ben j’ai essayé, la deuxieme broche (a l’emplacement du cache) ne rentre pas… je vais donc essayer avece une seule fiche 4 broches

Sont bizarres tes connecteurs, le deuxième 4 broches est pas pareil que le 1er (il a que des embouts ‘‘triangulaires’’ alors que l’autre en a 2 carrés).
C’est quoi la référence de l’alim ?

bizarre, surtout que vue la forme des broches sur la photo ça devrait forcément rentrer
C’est quoi ton alim?
Edité le 31/03/2010 à 14:42

zalman ZM600 HP.

j’ai deja boot le pc, il ne me crie pas dessus,

ne pas oublier qu’a la base il y avait un cache sur 4 des 8 broches sur la carte mere ^^