Je vais m’orienter via des proxy de type sock qui apparemment supporte les tunnels UDP.
Sinon deltree mon appli fonctionne correctement avec un tunnel sous proxy HTTP pour les ports TCP sur les proxy adéquats. C’est juste que je ne sais pas ouvrir un tunnel de type UDP sur ce type de proxy.
Pour être plus précis sur l’application que je realise, je fais un programme qui permet de router les connexions de la nitendo DS de me fils via un proxy. J’en suis donc au stade ou toutes les connexions TCP et UDP de la DS passe par mon appli sur le PC et qui reroute pour l’instant seulement les TCP via un proxy. Reste plus faire qu’a faire passer les UDP via le proxy.
Si tu utilises les tabulations, faut pas t’étonner les tabulations, c’est de la merde pour indenter. Deux espaces, et pis c’est tout
Sinon, ton sujet m’intéresse: tu fais quoi au juste? Un routeur pour Nintendo DS?
Il m’intéressait à l’époque de faire un routeur Wifi pour exporter tous les jeux qui ne se jouent qu’en local (Mario Kart, mode battle par exemple) sur le Net, et ainsi ne pas passer par Nintendo mais par une sorte de grand mode Local (“WAN” :D).
En gros : la DS se connecte sans le savoir sur ton PC (qui est un client DS, ou pseudo client DS), PC qui va rediriger les paquets vers les autres DS, etc.
des tabs …
moi j’indente a 5 espaces en VC;
2 avec mon gagne pain soit un compilateur pascal (ben oui bande de … ca existe encore pi un programmeur cobol ca se fait entre 2000 et 5000 brut ;bande de debutant)
et pi le java c’est de la merde : c’est completement gratuit … hiihihihi.
bon en bref pour mon prog :
dans la DS (au niveau de la configuration CWF pour le jeu pokemon) tu mets au niveau du DNS l’IP du PC ou tourne mon appli.
qui a chaque interrogation DNS repond que c’est mon PC.
ensuite reste a ouvrir les port adequat sur le PC puis a rediriger le contenu vers ce que tu veux