Udp/tcp

Bonjour,

J’aurais voulu savoir s’il était possible que quelqu’un ait pû bloquer mes ports TCP et/ou UDP à distance (par exemple mon fournisseur internet… ) et si oui, est il possible de remédier à ce problème?

Merci de votre aide +++

oui c possible surtout dans le cas ou ils ont remarqués que tu faisait bcp de download il n’est pas possible de changer ces reglages par toi meme car c fait dans le serveur

:lol: :lol: :lol:

pk tu rigole toi ??
Vilain

parce qu’oin est pas en chine… les FAI, que je sache n’ont pas le droit à ce genre de pratiques…
et même si c’etait le cas il suffirais de choisir une nouvelle plage de ports pour tes logiciels

il faut savoir que, même si ils n’ont pas le droit (je sais qu’ils le font car je bosse chez wanadoo), avec la nouvelle loi sur le peer to peer, les FAI pourront bloquer les ports servants aux logiciel d’échange lors de leur premier avertissement servant a mettre en garde l’internaute telechargeur (et oui désolé de vous decevoir mais la démocratie n’est pas toute rose !)

désolé de te decevoir, mais la democratie a fonctionnée cette fois et le projet DADVSI amendé par le parlement legalise le telechargement de fichiers protégés par le copyright :slight_smile:

Salut,
Dans ce cas ils devront bloquer tous les ports puisque ces ports sont paramétrables. Je ne vois pas bien comment cela serait possible…
Amitiés
Janus

c’est bien la premire fois que j’entends ca, et j’en connais qui dowload un max et wanadoo ne leur a pas fait de souci…

et puis au prix ou l’on paye chez mamadoo, ce n’est pas leur interet.

tu bosses dans quel service chez wanadoo ?

:smiley:

c’est le gars du service paie qui raconte les bruits de chiottes de la machine à café :smiley: :smiley: