Udma + s-ata

Bonjour, J’ai déjà 4 HD en UDMA sur mon PC puis je en rajouter d’autres en S-ATA ? Va-t’il y avoir des problème des reconnaissance, je suis sous WinXpSP2.
Merci d’avance

Salut,
oui tu peux rajouter y a aucun souci. Si t’as des ports sur ta carte mère.

Ho !!
La rapidité de la réponse me laisse pantois …
Bref, oui oui j’ai les port S-ATA de libre, va falloir juste que je trouve une magouille pour que tout ça tienne.
Merc beaucoup :jap:

Oui c’est surtout ou mettre tout se petit monde dans la tour…:slight_smile:
:hello:

Attention que tes disques ne soient pas trop raproché sinon ca risque de chauffer dur !!

Salut
En même temps je 'ai pas trop le choix, il sera dehors, à l’arrache, car je n’ai véritablement plus de place
En tout cas je ferais attention.
Edité le 08/12/2007 à 15:10

Deja 4 HDD et tu veux en rajouter :ane:

Y’a un moment où il faut savoir rationnaliser les choses.

Vu que je doute que tu ai 4 HDD de 500Go pourquoi ne pas acheter un bon gros disque pour en remplacer au moins 2 ou 3 et ainsi y gagner ?

D’une part ta machine consommera moins, chauffera moins et tu serais moins emm##é avec vu que là tu ne peux meme pas rentrer le dernier dans la tour :neutre:
En plus 5 HDD ça commence à tirer sur l’Alim, j’espere que tu as de la bonne qualité pour ça :wink:

Salut Le_Poilu,
Effectivement, je n’y avais pas pensé :stuck_out_tongue:
Je vais y réfléchir
En tout cas merci
Oui je pense qu’en alimentation ça va, j’ai une 500W
A+

En plus si ce sont des disques qui commencent à avoir de l’âge (genre 40Go), tu verras un gros gain de perfs en les remplaçant par un disque dernière génération :wink: