Uc utilisé a 100% et ram 20 % . que faire ?

bonjour !

j’ai un souci depuis quelque jours dès que j’ouvres une application UC monte en fleche et quand le lance un jeux (parrain 2 ou black ops qui fonctionnai bien avant ) l’ordi ram a fond et l’uc reste a 100%

je ne joue pas souvant et je n’est pas une grosse config ! mais j’aime bien me detendre de temps en temps mais la sa ne veut plus !

pouvez vous m’aider ma config est peut etre mal regler j’ai changer de cpu et de ram il y a pas lontemps .

merci !:o(

D’ici on ne voit rien du tout :heink: peut être pourrait tu nous donner un peu plus de détails, genre ta config, le système d’exploitation, etc…

+1
Sans le détail de la config, difficile de dire ce qui ne va pas.

voici ma config !

Windows 7 Edition Intégrale ?(X64)? Service Pack 1

intel core 2 duo E6750 2.66Ghz (avant pentium dual core E5700 3.0ghz)

carte mere asus p5g41t-ml-x socket 775

RAM 2x4go corsair cmx8gx3m2a1333c9 pc3 10700 (avant kingston 2x2go)

nvidia gforce 9500gs (avant ati radeon hd 5450)

disque dur western digital 320go 7200rpm sata2

alimentation fsp group 300w (c 'est pas assé je pense )

je connai pas la marque du boitier il y a un gros ventilo derriere et un sur le coté .

Bah tu pense pas bien :wink:

Et pourquoi avoir changer certain composant, telle que la RAM et la carte graphique?

La RAM kingston est bien plus fiable que Corsair…

La carte graphique ATI est bien plus récent et plus récent…

C’est pas une advance…

comme il rammai et que l’on ma donné les corsairs j’ai voulu essayé et pour la carte graphique on ma dit que l’ATI n’était pas bien pour les jeux pourtant elle fait 1go ddr3 et la nvidia 512 mo ddr2 !

je ne comprend pas !

pour l’alim je vais quand meme la changer en plus je l’ai eu d’occas !

mon boitier il y a une tete d’alien dessus !

RE:

j’ai remis les kingston et l’ATI mais pas de changement !

je me suis rapellé un truc un amis a toucher a l’echange memoire un truc comme sa je c’est plus trop comment ça s’apelle !
mon probleme vient peut etre dela !

C’est une carte graphique bureautique, tout comme la Nvidia… donc oui elle sont pas faites pour les jeux :neutre:

Et c’est pas la mémoire qui fait la puissance de la carte graphique :sarcastic:

Ouais par contre, pour l’alim n?achète pas n’importe quoi, hein…

Celle-ci est parfaite: www.ldlc.com…

merci pour l’alim je vais prendre celle la . je suis aller au magasin du coin il me proposai une x silentpower px400 400w mais je connai pas cette marque et il la vende 49.90euros !

j’ai retrouver ce que mon amis a touché !c’est le fichier d’echange sur le disque dur j’ai remis gerer par le systeme !

Marque inconnu, n’achetez surtout pas ça !

A 50€, il y a celle que j'ai mis en lien, elle est incomparable avec celle que propose ton magasin.

merci beaucoup je vais la commander !

il mon dit qu’il mettait sa a tout leur client il ont que ce modele !

avez vous une carte graphique a me conseiller qui pourrai allez pour des jeux sens etre trop cher !

mais je ne joue pas tout les jours donc faut-il vraiment que je change de carte graphique ?

je ne c’est toujour pas pourquoi le jeux ne passe plus !

et meme pour ecrire ici c’est tres lent !j’ai vu sur google que cela pouvai venir des processus j’en est 53 est ce beaucoup ?

j’ai une petite idée un virus pourai t’il etre a l’origine de mon probleme ?
merci

Essaye une réinstallation au propre (formatage + réinstalle windows seven et pilotes).
Si après ça, ça continu, le problème sera surement matériel.

merci j’esperai ne pas en arriver !

petite question desoler encore la j’ai malwarebyte et avast ki scan + 3 page internet +le gestionnaire de tache ,dans ce dernier il y a une ligne processus inactif du systeme systeme 92 24K

es ce normale ?

RE:

je ne c’est pas comment on passe en resolu désolu !

j’ai trouver d’ou venai le probleme j’aivais un coeur de désactiver !

réactiver et tout est resolu je peu de nouveau jouer !

merci a tous !