UC toujours a 100%

Bonjour a tous,

Je suis actuellement au chili en echange universitaire, et je me permets d ecrire ce post a partir du pc de mon colocataire, le mien etant d une lenteur demeusuree(d ou mon post :wink: ). Aussi je vous prierai par avance de m excuser pour les eventuelles fautes de frappes dues a un passage difficile “clavier francais=>clavier espagnol”.

Je souhaiterais trouver une solution a mon probleme sans formater mon ordinateur car comme vous l aurez compris, il est dur de trouver un windows francais ici!!

Voici mon probleme:
Mon UC est toujours a 100%,mais aucun processus ne prend plus de ressources que d habitude (ca c assez etrange). J ai realiser hier un scan avec AVG anti spyware, et cela n adonner que 9 objets infectes et uniquement par des cookies… Apres avoir re demarrer, en ayant enleve l option restauration systeme, j ai realise un autre scan avec mon antivirus NOD 32, la il m a trouve 2 vers "autorun.exe2 et un autre dont je ne me souviens plus du nom. Apres tout ca terñine, mon ordi tourner a nouveau correctement.
Comme le conseille mon antivirus j ai aussitot redemarrer…Et la c est le drame comme dirait l autre, de retour sous windows re belotte, UC a 100%… Bref la deprime!!!
En ce moment meme,je repete l operation en mode sans echec, mais vu le resultat precedent j ai peur que le meme effet se reproduise!
Je pensai avoir respecte une certaine logique mais mon niveau en informatique est proche de celui d un debutant moyen…
Aussi je vous serez tres reconnaissant si vous pouviez m aider a me depatouiller…
Merci d avance pour tout,

ma config: intel celeron 2.4 ghz 512 Mo de ram (ordi amilo L1310G), windows xp sp2

nb de processus en fonctionnement: 32 ou 15 en mode sans echec

Est-ce que ca a commencé juste dernièrement? :confused:

Ses chose ne sont pas du souvent a la surchauffe de processeur verifie les temperature parse que moi j’avait se genre de probleme .
Je te conseille de scaner ton orid avec ad aware se personal qui est le scan qui poura trouvé vraiment des choses a ton ordi. Et une analyse complete du systeme et tu me dit se qu’il te trouvera voila bonne chance .:slight_smile: