UC Gamers Asrock bios démarre pas

Bonjour à tous je suis nouveau dans ce forum et c’est ma toutes première fois de publier et demander de l’aide.

J’ai un ordinateur que je viens de recevoir. Je vous donne la configuration:
Asrock Core i7 10ème génération
1 tera SSD
1tera HDD
32GB de Ram
Une carte graphique NVIDIA RTX 3060 12G dedié.

Le vrai problème est qu’il marchait dans les premiers jours mais depuis avant hier. Quand j’appuie sur le bouton d’allumage il se met en marche les ventilateur tout tout est allumé mais rien ne viens à l’écran même pas le logos Asrock pas de Bios également.

Hier dans la matinée j’ai fais un Clear Cmos et il s’est démarrer j’ai fais des redémarrage à plusieurs reprises. Et je me suis dis que tout est rentré dans l’ordre j’ai laisser pour sortir.

Dans la soirée j’allume il démarre et reste sur l’écran d’accueil bienvenue et plus rien je force l’arrêt et je redémarre. C’est le meme problème qui reviens. Plus rien ne s’affiche sur l’écran pendant que tout tourne et allumé.

Décris mieux les éléments … config, windows ?
où il bloque et que ce passe t-il au démarrage ?

L’Uc s’allume les ventilateur tourne tout est au top. Mais rien sur l’écran même pas pour accéder au Bios

essai de cliquer sur ton écran sur le bouton « input » pour le changer, le périph d’entrée est peut être déréglé