UC acer n5610 1N7F q6600 + 4go ... qu'en pensez vous ? + samsung 22

Bonjour,

Je suis heureux possesseur de bons d’achat chez darty et par manque de moyen je suis obligé de changer mon pc chez eux. Je suis habitué à monter les miens mais la je n’ai pas le choix.

Je pensais prendre un portable car c’est utile et que certain peuvent faire du jeux video et surtout parce que Darty n’avait pas d’UC digne de ce nom. Sauf que je suis allé en magasin et que j’ai vu l’acer ASPIRE 5610 1F7N à 829 €.

la config est la suivante :
intel quad q6600 à 2.4ghz
4Go de ram
500 go de Disque DUr
carte graphique HD X 2600 pro à 256 dédié (voir 512 celon les sites…)
www.darty.com…

Je sais la carte graphique est moyenne pour le jeux (mais quand même bien) mais je pourrais la changer. Je sais que pour l’instant le q6600 et les 4Go ne seront pas utilisés mais dans l’avenir si je veux upgrader mon pc (d’ici 1 an et demie), j’aurais juste besoin de changer de carte graphique.

Que pensez vous de cette unité central à 829 euros (je vais faire du jeux)?

Je vais surement prendre l’écran samsung SYNCMASTER 2232BW à 349 €
www.darty.com…
qu’en pensez vous aussi

Je vous remerci d’avance pour vos réponse, cela me permettra de savoir si ces produits me sont adaptés et intéressants ou si je dois attendre que d’autres sortent.
Edité le 09/10/2007 à 12:37

Si tu compte bien changer la carte graphique (et peut etre l’alimentation), pourquoi pas :neutre:
Plutot bien equipé :super:

Je me suis fait un devis sur ldlc en montant les memes composants, j’arrive a 1000 euros sans l’os …

Vous pensez quoi de l’écran aussi ? vous me conseillez autres choses ?