UC a 90% ! (Firefox?)

Bonsoir !

Voilà, depuis hier environ, j’ai des ralentissements bisard sur mon PC.

Aujourd’hui ca recommence, et quand je veux modifier un design de site internet, j’ouvre FF et l’ordi ralenti bisarement ! dès que j’ouvre une page, que je viens sur un site internet, et même que j’écris du texte (comme en ce moment), on dirai que le PC ne réagis pas tout de suite…

J’ai tout fermé tout a l’heure, et bin l’UC était utilisé a 90% !!!

Quand FF est fermé, c’est moins que ca le fait, mais beaucoup moins… par contre, c’est saoulant !

Ca peux venir d’où?

Merci d’avance !!

C’est chaud, pour le clavier, qui est “long” a mettre les lettres… ca peux venir des piles du clavier? ou ca n’a rien a voir (car le clavier, j’aurai penser a “oublier” des lettres…)

Merci

Bonsoir,

Certes Firefox est parfois gourmand en ressource mais à ce point là.

Par contre un virus ou un trojan qui tourne me paraitraît plus probable.

il faudrait faire un scan si tu as les outils pour ??

Ah zut j’avais crus lire OC ! :ane:

Enfin quoi qu’il en sois si tu veut nettoyer ton pc essaye Spybot, Ad-aware et ccleaner.

Tente aussi une défrag avec O&O defrag (shareware par contre)

Bonne chance. :jap:

J’ai fait hier un test avast et spybot… rien trouver…
Aujourd’hui ca le fait encore un peu…

J’ai le micro quand je suis sur skype qui coupe, la souris (certaine fois) qui sacade dans ses déplacements…

Mais j’ai aussi remarqué que c’est quand je reprend l’ordi par exemple, après un moment d’allumer !
(genre s’matin allumé a 7h00, j’vais d’ssus a midi et il est lents…)

t’as des trucs qui sont anomaux dans ton task manager genre des services svchosts en grand nombres qui bouffent pas possible ou des spool.exe à plus de 10 ?

t’as fait la dernière mise à jour de fififox ?

au pire post un print screen de ton task manager, ça va être plus facile pour tous d’identifier ton bobo :slight_smile:

Salut !:

J’ai rien d’anormal, 5 svchost.exe (qui bouffent au total 49,420 Mo, donc un “SYSTEM” a 28808Ko)

Un spoolsv.exe à 6,240Mo

Voilà…

J’ai voulus jouer a un jeu de course… impossible !! (qui n’est d’ailleurs pas sur en ligne…)
Même les pub flash de clubic sont saccadé !!!

AMD athlon 64 3500+…

Je crois que ca viens de UTorrent, je télechargait un logiciel et quand je l’arrête, le PC n’as plus de problème !!