UC à 100%

Bonjour, je me permet de creer ce nouveau post car mon problème n’a pas été résolu et qu’il est en fait tout à fait différent. Après plusieurs rapport HijackThis, j’ai nettoyé mon registre et accélerer le démage de mes 2 ordis mais mon problème persiste. Le même problème est arrivé en même sur mes 2 ordis, l’un étant branché sur l’autre, mais pas de trace sur d’autre ordinateur de mon réseau. Je vous explique, lorsque l’ordi démarre ou même fait n’importe quelle tache, l’écran se fige, le curseur peut bouger mais je ne peux cliquer nulle part. Et lorque je fais ctrl alt supp, mon UC est indiqué être utilisée à 100 % alors qu’aucun de mes processeurs n’utilise autant de ressource. Mes 2 ordinateurs ont respectivement subit un certain nombre de scan en tout genre, défragmentation etc. Je ne sais pu quoi faire, quelque soit les test que jfasse que ce soit d’adware de virus, de trojan, que ce soit en ligne ou sur mes PC directement, tout va bien, et je n’arrive pas à trouver de solution. Si vous avez une idée, elle serait franchement la bienvenue. Merci et bonne soirée à tous :).

Est-tu sur de n’avoir paas installé deux antivirus qui seraint en conflit ??J’ai deja eu un probleme comme ca a cause d’avoir installé un 2e antivirus (oui je sais j’etais tres con) - ou un autre programme qui serait en conflit ??

Oui je suis sur de ca. J’ai PC Cillin 2007 et c’est tout, j’ai désactivé le parefeu Windows sur les 2 ordi c’est pareil.

et lorsqu’ils sont débranchés du réseu ? le probleme perciste ?

j’ai eu un probleme comme ca avec une carte réseau en train de mourir :neutre:

Uep j’ai essayé, ca donne rien, le problème reste le même. Mais ce que je trouve étrange, c’est que c’est le même problème sur 2 ordis différents.

Donc ça ne doit pas être matériel :neutre: