UC 100% avec Nero

CTHELPER :
expliqué ici:
http://www.answersthatwork.com/Tasklist_pages/tasklist_c.htm

c’est installé par WinDVD et cela peut nous saturer le CPU à 100 %.
L’utilité de Cthelper n’a pas été vraiment prouvée
Je pense que tu peux faire un Fix dessus

et il y a aussi ce atlhx qui me chagrine . Serais d’avis de le ‘Fix’ er

Fais déja ces 2 là, pour voir.

C’est fait rien à changer…J’ai plein de trucs a graver la, donc je vais faire des test en enlevant au fur et a mesure des programmes. Merci encore et desolé de mettre tant de temps a repondre mais jfais pas mal de trucs en ce moment :slight_smile:
Merci encore !

J’ai eu diffférents problèmes, et malheureusement pas assez de temps mai je reviens avec mon problème et plus de détail…
Donc voilà en mode sans echec, pas de problèmes les ressource ne sont pas bouffé(Utilisation Processeur normal).

Maintenant en normal, si je laisse le stricte minimum, soit une dizaine de processus, alors la j’ai toujours une utilisation processeur enorme. Mais nouveauté, j’ai pu constater qu’elle augmentait avec la vitesses de gravure. Pour du 12x l’UC oscille entre 20 et 30 % si je passe a 24x alors je passe a 50 ou 60%. Encore une fois les processus utilisant le processeur alterne, un peu tout lmonde bouffe des ressource. Je n’avais pas pu faire cette constation avant, car avec tous les processus que j’avais de lancé, que je grave en 12x, 24x,ou 42x ben ça changeait rien puisque j’avais au moins 5 processus différents de Nero ou CLoneCD qui bouffait mes ressources.
S’il vous plait aidez-moi !
Voilà helppppppppp please !!

passe en version 6.6…
La version 5 sur ces dernière version à eu quelques bug facheux sur certaines config.
Utilisation UC exessive et autres mesaventure.
Maintenant il te faut une nouvelle license pour pouvoir y passer :lol:

il y a la derniere version (5.5.10.56, qui marchais tres bien et pas besoin de nouvelle licence)

Oui je vais essayer cela…mais le problème c’est aue avec CLone CD, c’est la même chose. Je dirais ce qu’il en ai avec une nouvelle version.

Depuis l’installation de XP SP2, NERO (V5.5.10.56) ne fonctionne plus.
XP détecte une modification de l’EXE, et suspecte un virus…
Quelqu’un a-t-il déjà vu ça? Merci!

Mon problème a été résolu par une installation complete de XP ! donc désolé je ne peux pas t’aider surtout que je n’installerai jamais SP2 :smiley: