Ubuntu v7.10

Bonjour ,

Je voudrais m’acheter le pc de bureau J331 Linux Ubuntu v7.10 à 250 € . Qui peut m’expliquer comment faire pour le mettre sous xp et est-ce c’est compliqué pour un étudiant sans aucunes conaissances informatique.

Merci d’avance et bonnes fêtes à tous.

PS : La carte graphique est-elle suffisante pour faire tourner Diablo 2 ou Warcraft 3 uniquement merci.

Diablo 2 je ne sais pas, mais Warcraft 3 marche très très bien en simulant un environnement Windows, avec un logiciel libre comme Wine ou propriétaire comme Cedega.


Autrement dit si c'est le seul argument pour mettre windows, réfléchis à deux fois :)

la licence XP boite (si tu en trouves encore) va te couter plus cher que la machine

bonjour

en installant ubuntu 7.10 j’ai rencontré un problème de configuration de connexion internet alors pour pouvoir terminer l’installation j’ai dû cocher un truc qui s’appelle configuration manuelle oun un truc du genre et j’ai pu terminer l’installation.
j’aimerais savoir comment configurer une connexion wifi
merci

www.google.fr…

doc.ubuntu-fr.org…

:super:

C est pas surper de la pub pour les os alternatif ce poste :wink: hihi

Il y’a un truc que je comprend pas la. Pourquoi tu veux acheter un PC sous linux, pour installer XP apres? Ce ne serait pas plus simple et moin couteux d’acheter un pc avec XP directement pré installé?