Ubuntu, problème d'authentification AU SECOURS !

Bonjour,

Je viens d’installer Ubuntu directement depuis Windows avec Wubi, et je dois dire que tout s’est bien passé et correctement installé.

Seulement voilà, au boot du PC, alors que je choisis Ubuntu, je tombe sur un écran d’authentification tout à fait inatendu (pour moi en tout cas)
qui me demande un identifiant et un mot de passe que je ne connais absolument pas, et qu’à aucun moment de l’installation il m’a été
demandé de spécifier !!

donc là je suis en train de tirer la langue devant cet espèce de page d’authentification à laquelle je ne sais pas du tout quoi répondre !

Que dois je faire ???
Merci

Whoopeee

Salut,

Lors de l’installation, ça t’a forcement demandé un identifiant et un mot de passe.

Si tu ne t’en souvient plus, réinstalle Ubuntu :wink:

L’identifiant a été fourni à l’installation lorsque tu as entré ton prénom et ton nom. (un compte utilisateur ou identifiant t’ont été donnés)
Tu as sans doute eu un mot de passe à entrer.

Effectivement si tu ne t’en souviens plus et que tu n’as aucune donnée; le mieux est de réinstaller en faisant attention
Edité le 26/09/2008 à 00:27

oui en effet j’avais pas fais attention, un identifiant est bien proposé à l’installation mais je suis passé dessus sans faire gaffe…

j’ai donc tout réinstallé et tout est ok.
merci pour ces précisions.

Whoopeee

t’as quand meme laisse 3 posts dans DSA en sous-entendant qu’Ubuntu etait foireux alors que c’etait de ta faute uniquement …

J’ai dis que je m’étais trompé, je ne vois pas pourquoi tu viens jusqu’à limite me “pourchasser” ici. Si tu n’es pas capable d’admettre qu’on puisse se tromper alors ne vient surtout pas poster où que ce soit, ni ici ni ailleurs, surtout quand ton message consiste juste à taper sur les autre (moi) et à ne pas faire avancer sur les sujets posés, et ta réponse n’a rien à faire ici.

LE SUJET EST DONC CLOS.
bye.