[Ubuntu] Inscrivez-vous pour être comptés

Personne ne disposant de chiffres sur notre nombre à utiliser cette distribution (par la nature même du projet, gratuite et librement distribuable), un petit projet est né récemment (désolé s’il a déjà été indiqué) pour essayer de nous compter. Ca prend 2 sec, on donne un login et on indique le nombre de ses machines et la version qu’elles utilisent et hop.

Donc voilà, allez donc au projet Ubuntu Counter.

je suis le 6000e :sol:

6012ème :o

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

N° 6021 :wink:

bien bien. et oui aussi pour ceux qui n’y sont pas encore allés, être compté apporte l’immense avantage de posséder ses propres images vantant son numéro ubuntu.

pour ceux qui y sont allés, faites passer le mot, l’idée c’est de se compter le plus possible, pour montrer qu’on est pas juste trois ploucs dans un coin.

on peut s’inscrire même si on ne l’a pas encoe installé? ça fait 2 semaine que j’essaye, que je cherche, que je questionne, mais je n’ai pas d’aide…
PeACe

:hello: N° 6179 :sol:

#6465

Ben vu que tu dois indiquer tes machines et quelle version d’(K)(X)Ubuntu tu utilises, c’est mieux quand même. Si tu veux de l’aide, fonce sur les forums officiels. Ca grouille là-dedans. Je veux bien me proposer, mais mon seul accès internet est au boulot, donc je ne garantis pas une réponse rapide détaillée. Je sais pas, où ça bloque? Avec le nouveau système d’installation par le livecd, c’est assez convivial et aisé… ou tu veux faire un truc un peu compliqué?

Edit: et oui sinon au passage, #5440