Ubuntu et nvidia please

Bonjour à tout le monde, je cherche un moyen pour integrer directement les drivers de ma 8600gt dans mon cd d’ubuntu, pour un pc sans internet.
Une fois ubuntu sur ce pc j’avais installer manuellement le pilote .run nvidia qui marche sauf quand je redemarre xconfig bug.
J’ai vraiment besoin d’installer le pilote nvidia, donc si quelqu’un peu m’indiquer comment placer mes drivers dans mon cd ou si un lien existe vers Ubuntu 7.10 édition “Linux facile” ou une sorte de paquet nvidia.deb
Bref j’ai besoin d’un coup de main merci

active le bureau 3D, il installera les drivers nvidia tout seul
ou si tu veux juste les drivers nvidia sans le bureau 3D alors il suffit d’aller dans le gestionnaire de pilotes proprietaires et activer nvidia
Edité le 20/11/2007 à 09:31

Ca ne marche pas mon pc n’est pas connecter à internet, et les drivers proprietaire ne son pas installer par default.
Edité le 20/11/2007 à 13:47

Explique peut-être le problème avec le driver propriétaire (le fichier NVIDIAXXXX.run). C’est peut-être réglable non ?
En tout cas avant de l’installer assure-toi d’avoir bien enlevé tout ce qui avait un rapport avec nvidia sur ta machine (tous les paquets nvidia* sur adept).

pour recuperer les packages ubuntu[/url] pour les drivers nvidia, il faut aller la : [url=http://packages.ubuntu.com/feisty/]packages.ubuntu.com…

Et tu fais une petite recherche.

Laisse tomber l’installeur officiel nvidia, c’est de la merde en barre.

Sur ton site ce n’était pas la bonne version de drivers mais grace à toi j’ai trouvé! Tu m’as donné l’idée d’aller voir dans le dépot principal ubuntu:
archive.ubuntu.com…
Ton site me sera très utile quand même, KP2 un grand MERCI !


Voici le lien direct, cela sera peut etre utile a quelqu'un: [archive.ubuntu.com...](http://archive.ubuntu.com/ubuntu/pool/restricted/l/linux-restricted-modules-2.6.22/nvidia-glx-new_100.14.19+2.6.22.4-14.9_i386.deb)

oups… desole :paf:
effectivement, la derniere ubuntu, c’est gutsy

Fait gaffe aux dependances…
Edité le 20/11/2007 à 18:06

Bon ok ok j’arrête de conseiller l’installateur officiel alors ! :smiley:
C’est marrant parce que chez moi ça a toujours été la solution la plus simple.

Je ne peux que ajouter nvidia-glx-new_100.14.19+2.6.22.4-14.9_i386.deb dans synaptic qu’a partir du live cd car des que ubuntu est installé je n’arrive pas à l’ajouter dedans et je ne peux pas l’installer manuellement car il y a un toujours des conflits.


J'ai creer un autre sujet Gibus: "Modifier son live cd" et j'explique pourquoi je veux faire un live cd et comment j'installe le fichier run nvidia si ca se trouve j'ai fais une erreur tu peux regarder s'il te plait Edité le 21/11/2007 à 13:35
la suite dans "Modifier son live cd" merci