Ubunbtu 7.10 64bits, firefox et plugin java (résolu)

Comme souvent avec moi tout est dans le titre.
Quelle est la bonne façon de faire pour avoir un firefox avec java sur la dernière ubuntu 64bits?
On trouve tout et n’importe quoi sur le web. Est ce qu’il y a au moins un solution qui “juste marche”?
Edité le 23/10/2007 à 17:33

si tu utilise ubuntu 7.10 firefox et deja installé

Ah la galere du 64 bits…

Voila ce qu’on peut voir sur le site officiel, mais je me doute que tu y as jeter un oeil :wink: : doc.ubuntu-fr.org…
Il semblerai que iced tea fonctionne pas trop mal : ubuntuforums.org…

sur feisty 7.04 j’avais java 1.5 et ça tournai pas trop mal a vrai dire…sur gutsy 7.10 je n’ai pas encore eu le besoin d’intégrer java à firefox, mais là solution la plus appropriée m’intéresse également :slight_smile:

Oui c’est bien pour apprendre que je l’installe en 64bits? Un peu aussi parce qu’il a 2Go de RAM. 2Go de ram sur un noyau 32bits je trouve ça moche.

icedtea aurait donc fait des progrès? bien.
java 1.5 ? pas 1.4? si oui ça doit être bien.

Une date pour la sortie du java libre de sun?? Comment ça je rêve? OK…c’est déjà beau que sun ait dit que ça allait exister.

Si c’est sans espoir, java marche très bien avec konqueror :slight_smile: (puisque le méchanisme d’appel est ici totalement différent)
Edité le 23/10/2007 à 14:38

getswiftfox.com… est la solution. Enfin “la” je ne sais pas mais “une” solution qui juste marche :slight_smile: