UAC : Programme qui a besoin des droits d'admin pour démarrer

Hello !

Voilà j’utilise Vista que j’aime bien d’ailleurs et depuis un moment j’avais l’UAC désactivé, comme il parait qu’avec le SP1 il est moins intrusif j’avais envie de le réactiver pour voir. En effet dans l’utilisation normale il est pas gênant. Mais le problème c’est au démarrage, j’ai Rightmark CPU clock utility (qui modifie le voltage du CPU) et qui a besoin des droits d’administrateur pour démarrer. Donc l’UAC me demande à chaque fois une confirmation…

Je sais qu’il n’y a pas de moyen de mémoriser un preset pour un programme normalement, mais n’y a-t-il pas moyen de le contourner pour un programme en bidouillant le registre ou je sais pas ?

Merci !

Modifie son raccourci dans “démarrage” et coche “Exécuter se programme en tant qu’administrateur” dans l’onglet compatibilité. :wink:

Déjà essayé mais ça marche pas, c’est juste pour les applications qui ont besoin des droits mais qui ne le disent pas, elles sont alors limité et ça fait des erreurs.

Essai avec ça:

www.nortonlabs.com…

Ca permet de mémoriser une validation et normalement il ne t’embete plus ensuite.

Je l’utilise depuis quelques mois et je ne suis plus embété par les quelques softs qui reclament l’élevation de privilège que j’ai au boot.
Edité le 07/02/2009 à 00:34

Parfait, merci ! Jusqu’à maintenant il ne me dérange vraiment pas :slight_smile:
Edité le 17/02/2009 à 17:36

Autre solution :

www.howtogeek.com…