Uac bloque tout

Bonjour,

je viens poster ici en espérant que vous m’aiderez à comprendre ce qui ne va pas avec mon ordinateur.

comme le titre l’indique, mon UAC ( User Account Control ) qui se traduit par une petite page demandant votre accord pour le lancement d’un application pose un problème chez moi.

En effet, dès que je veux que je veux lancer une application, l’UAC apparaît tel quel :

www.noelshack.com…

( Obligé de prendre en photo avec mon portable car je ne peux pas non plus prendre de screenshot quand ce merveilleux écran apparait. )

J’ai bien sur recherché sur google avant de venir demander ici, et j’ai déjà essayé de désactiver l’UAC mais le comble du comble, c’est que l’UAC se lance pour accéder au menu pour le bloquer, donc forcement je n’y ai pas accès.

PS : En accédant à mon “executer”, je vois la commande suivante : control userpasswords2
Cela a-t-il un rapport ? Biensur quand je veux le lancer, l’UAC apparait toujours et m’empeche d’accéder au menu, et je ne peux donc pas savoir si cela aurait un rapport.

Je suis sous Windows7 32bit.

En attente d’une aide précieuse,
Merci d’avance, bonne soirée.

Je viens de passer en mode sans échec, j’ai pu désactiver l’UAC qui bloquait tout.

Je viens de me rendre compte que mon compte ( ce n’est pas un jeu de mot :stuck_out_tongue: ) était en invité et non plus en Administrateur comme il le devrait.

Je fais Panneau de configuration > compte et protection des utilisateurs > Modifier votre type de compte :

Je clique sur Administrateur, modifier type de compte, cela me fait revenir sur la page précédente, mais le soucis est que mon compte reste en invité.

Comment faire pour redevenir une bonne fois pour toute administrateur de mon propre pc et pouvoir regler tous mes problemes ?

Salut,

Soit une restauration à un point antérieur au problème, soit ouvrir un autre compte en mettant bien toutes les autorisations, démarrer dessus et supprimer le compte qui pose problème.