U4000 Pantech Jeux USB - oui c'est pas clair !

http://www.tomshardware.fr/images/53/20070126/pantech.jpg

Voila jai fais laquisition dun Mobile U4000 de chez Pantech, il marche parfaitement ya aucune soucis ! je suis meme surpris de certaine fonctionnalité … mais c’est pas le sujet !

Voila je peux le brancher en USB et grace a une suite de logiciel je peux transferer des fichier ou faire d’autre application plus ou moin interessante !

Mais la question que je me pose est … Comment peut on transferer des jeux de l’ordinateur au telephone ? jai voulu essayer j’ai donc pris quelque jeux plutot basique et fonctionnant sur tout les telephones ou presque de cette generation en JAVA2
mais j’ai simplement AUDIO/VIDEO/AUTRE mais pas de dossier JEUX, je ne possede pas le wap normalement et je veux pas Telecharger depuis le telephone je veux simplement pouvoir transferer depuis lordinateur vers le telephone et pouvoir y jouer simplement.

Esce que des solutions existE? et si cest pas simple et que vous savez n’hésitez pas je ferais un effort XD
Merci par avance :hello:

Petit up ! j’ai cherché pas mal toujours rien ! esce vrai que les constructeur bride la possibilité de rajouter des jeux par cable?

petit up ! up !